En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:53:07
Non mais je le sens... j´ai l´odorat aussi développé que mon poil est soyeux et ma fourrure douce
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:54:02
depuis le temps, ta fourrure doit avoir qques poils blcs
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:54:55
coyote> un conseil, ne parle pas de poils soyeux et de douce fourrure à lina...
elle en fait collection
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:55:13
Non roussi à la limite mais pô blanc
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
11 juin 2005 à 10:55:24
Arrete de parler de ton poil et ta fourrure,ou Elfy va vouloir venir tater ta chair!J´veux pas etre manger,moi...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:56:32
La grenouille est cannibale... elle ne mange que des humains, le coyote est son ami
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:56:50
sors son épilateur*
pourquoi dis tu cela gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:57:19
j´ai rien dit...
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:58:46
gentil garçon
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:59:02
Lina> N´oublie pas que si il m´arrive quelque chose tu auras affaire à la Warner et à Acme avec qui j´ai des contrats d´exclusivités pour la maltraitance
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:59:41
ßjr LiNa
Slt Gandara
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:00:22
coyote, qui te dis que je n´en fais pas partie
coucou angel comment vas tu?
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:00:23
Elle ne mange que des humains?Alors c´est bon
sort de sa cachette*
C´est vrai,après tout,je suis un singe.Personne voudrait s´attaquer à un gentil singe.
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:00:27
salut sky
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
11 juin 2005 à 11:02:28
Bonjour,Angel!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:02:29
salut les fous
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:03:10
tiens, un fou salut cola
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:03:20
colaminouchipounichouchinet comment vas???
Angel_in_Sky
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:04:01
LiNa → ßien €t Toi?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:05:30
salut ganda je vais bien merci et toi comment vas tu ? linette ca va merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm