CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:31:35

:ok: shej

mais que tu sois un lover à deux balles comme ribler ne me concerne pas :non:

je vaut beaucoup plus :rire2:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:11

rib --> en aout je suis al que les deux dernières semaines... ba on va leur pourrir le bar les deux dernières semaines quoi :-d

on demande a uncut 6rill et quelques autres de repasser sur le bar vers 2-3h du mat ets a le fait :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:18

pour une fois que c´est pas moi la mamie!! :sarcastic: :p)

Je vois que ribler a déjà une certaine réputation...
:rire2:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:39

je suis pas un lover :nonnon: c´est les autres qui disent ca et c pas vrai :)

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:31

-ribler- Posté le 11 juin 2005 à 17:32:39
je suis pas un lover c´est les autres qui disent ca et c pas vrai

pareil :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:33

ribler, tu as raison, défend toi :oui:

moi c´est pareil, je ne suis pas une chieuse :nonnon: c´est une légende :sarcastic: :rire2:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:52

rib pas un lover...
non c´est vrai tu es
un-gentil-garçon-qui-saute-sur-tout-ce-qui-a-l´air
-féminin :o))

non j´avoue tu fais des efforts tu évite de le faire devant kitty maintenant :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:34:23

LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 17:33:33
moi c´est pareil, je ne suis pas une chieuse c´est une légende

tu as oublié de parler de ta grande crédibilité :sarcastic:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:34:59

attention les legende peuvent s´averer etre vrai

je suis le plus gentil des garcon attentioné et tout comme gandara je suis sur :lol:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:35:01

:salut:

Parait que les gens vont apr 2 sur ce topic
2 lovers...
Alors je rajoute une chieuse pour faire bien :o))

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:04

ouai ezë :noel: :coeur:

rib --> quand tu dit " je suis le plus gentil des garcon attentioné", le début et et la fin de ta phrase n´est aps compatible :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:23

makiiiiiiiie :coeur:
tu es mon dernier espoir, tu veux pas me filer ton msn stp

je connais la réponse, mais je crois aux miracles :rire2:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:58

c´est pas vrai c´est pas moi qui ai plein de fille sur msn heinnnnnnnnn shej :lol:

tout pti et deja frillant de filles :lol:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:37:45

ganda :d) l´espoir fait vivre :rire:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:37:46

ganda --> expdrrrrrr :rire: tu sais pas t´y prendre :-p

rib --> mdr :rire: et c´est lui qui dit sa :o))

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:38:10

je le savais :snif:

lina> j´aurais pas réussi à avoir une seule adresse aujourd´hui :snif2: :rire2:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:38:27

rib --> quand tu dit " je suis le plus gentil des garcon attentioné", le début et et la fin de ta phrase n´est aps compatible

tu veux que je la rende compatible :) viens me voir et je fais tout faire pour :diable:

shej
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:39:28

n´essaye aps rib sa ne sera jamais compatible :-p

gandara
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:39:31

lina est encore là où son modem est dans l´huile bouillante ?

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:40:29

Il a l´air de bouillir à gros bouillons le modem de lina, elle s´est meme pas fachée quand je l´ai traitée de chieuse :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment