En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:31:35
shej
mais que tu sois un lover à deux balles comme ribler ne me concerne pas
je vaut beaucoup plus
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:11
rib --> en aout je suis al que les deux dernières semaines... ba on va leur pourrir le bar les deux dernières semaines quoi
on demande a uncut 6rill et quelques autres de repasser sur le bar vers 2-3h du mat ets a le fait
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:18
pour une fois que c´est pas moi la mamie!!
Je vois que ribler a déjà une certaine réputation...
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:32:39
je suis pas un lover c´est les autres qui disent ca et c pas vrai
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:31
-ribler- Posté le 11 juin 2005 à 17:32:39 je suis pas un lover c´est les autres qui disent ca et c pas vrai
pareil
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:33
ribler, tu as raison, défend toi
moi c´est pareil, je ne suis pas une chieuse c´est une légende
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:52
rib pas un lover... non c´est vrai tu es un-gentil-garçon-qui-saute-sur-tout-ce-qui-a-l´air -féminin
non j´avoue tu fais des efforts tu évite de le faire devant kitty maintenant
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:34:23
LinaInverse77 Posté le 11 juin 2005 à 17:33:33 moi c´est pareil, je ne suis pas une chieuse c´est une légende
tu as oublié de parler de ta grande crédibilité
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:34:59
attention les legende peuvent s´averer etre vrai
je suis le plus gentil des garcon attentioné et tout comme gandara je suis sur
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:35:01
Parait que les gens vont apr 2 sur ce topic 2 lovers... Alors je rajoute une chieuse pour faire bien
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:04
ouai ezë
rib --> quand tu dit " je suis le plus gentil des garcon attentioné", le début et et la fin de ta phrase n´est aps compatible
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:23
makiiiiiiiie tu es mon dernier espoir, tu veux pas me filer ton msn stp
je connais la réponse, mais je crois aux miracles
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:58
c´est pas vrai c´est pas moi qui ai plein de fille sur msn heinnnnnnnnn shej
tout pti et deja frillant de filles
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:37:45
ganda l´espoir fait vivre
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:37:46
ganda --> expdrrrrrr tu sais pas t´y prendre
rib --> mdr et c´est lui qui dit sa
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:38:10
je le savais
lina> j´aurais pas réussi à avoir une seule adresse aujourd´hui
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:38:27
rib --> quand tu dit " je suis le plus gentil des garcon attentioné", le début et et la fin de ta phrase n´est aps compatible
tu veux que je la rende compatible viens me voir et je fais tout faire pour
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:39:28
n´essaye aps rib sa ne sera jamais compatible
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:39:31
lina est encore là où son modem est dans l´huile bouillante ?
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:40:29
Il a l´air de bouillir à gros bouillons le modem de lina, elle s´est meme pas fachée quand je l´ai traitée de chieuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm