En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:56:30
oui, ils sont minces, moyens, gris et sans bouche avec de gros yeux !
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:57:08
ca veut rien dire
enfin si mais si tu veut savoir tu cherche ca doit etre écrit a certaine page quand des gens me demande ce que ca veut dire
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:58:00
l´homme de roosweel?
je préfère ceux de indépendance day avec leur tentacule
ou les aliens ou predators!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:58:19
a+ kaba bonne fin d´apres midi
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:58:33
brandon, c´est dans ta CV, pas la peine de chercher plus loin !
enquiquineuse
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:59:20
Bisous bisous Kaba
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:59:29
non carte dans ma carte de visite y a pas ce que ca veut dire
kiss is kool kool is kool keep it kool
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:00:38
voila j´ai encore céder! j´ai encore mit ce que ca voulais dire au lieu de vous laissé chercher
c´est quoi cette génération d´assisté que l´on prépare!!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:01:32
mdr
y a des moments plus personnes ne postent pendant des minutes interminables!
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:01:48
Ben et ca c quoi : L´inventeur du KIK c´est moi!
Et que le KIK soit avec vous! Il doit remplacé lol!
C sur ta CV !
Oui, j´aime assez Predator
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:02:33
oui mais c pas la signification textuelle comme le lot of laught
la j´ai précisez ce que ca voulais dire
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:02:47
elle est pourrie ma cv en plus
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:04:48
Purée dans le bureau d´a coté il y a un gars asiatique ( j´ai rien contre lui, c´est pour la suite de l´histoire) il siffle " En rouge et noir", meme quand il siffle, on dirait qu´il a l´accent ou que c´est un disque de resto qui passe ! Trop fandard !
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:05:26
voila ma new cv est faites
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:06:00
mdr
comment c pas bien de se foutre des gens dans leur dos!!
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:08:16
je voulais mettre Bonjour et amitiés aux accros du 25-35 meme si certains sont déjantés
Moi je changerai bien la mienne mais je sais po comment faire
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:13:13
quand tu fait repondre
tu clique sur ton pseudo en bleu au dessus de Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm