Voilà, opération mousse au chocolat terminée
Préparation repas terminée
donc avant sorti du chevalet,peinture et barbouille, un petit coucou
Psx, on peut te dire Shane, Zoub très beau et très doux, j´ai failli y croire 
Lina, tu me fais sourire à chaque post, je vais te cirer les pompes, mais t´es un vrai régal ! !!