CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:48:09

merci doo :rouge:
que veux tu des années d´entrainement et une prédispo à la bêtise aident grandement :oui:

psx, tu fais toujours plus de sport que moi :rire:
cette année je me suis inscrite dans un club de badminton et j´ai du y aller une 15aine de fois :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:49:45

psx :rire:
suis sure qu´il a droit à un régime spécial pour fonctionnaire de race :lol:

zoub, vas chercher la baballe :-p

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:52:52

Zoub élu meilleur de race :lol:

Doow, oui tu peux m´appeler Shane, je fais des ravages, n´est ce pas ma Lina adorée ?
:rouge:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:52:57

doo : ah bon ! ! tu ve peut etre que je sorte la masse d´arme?? :lol:

lina : laissez moi y croire ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:56:10

:oui: psx difficile de te résister :hap: :-p

zoub, gentil fonctionnaire mais ne compte pas sur moi pour te flatter ou te faire des caresses :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 09:58:52

mâ Zoub, c´est Lina ka dit pô vrai :snif:
Je souis malheureuse :snif2:
Lina, je vois, :lol: l´entrainement y´a que ça de vrai
Shane, je préfère, psx, l´impression de parler à de la robotique, Shane c´est toute mignonne et charmante que l´on t´imagine !

Là, le pc rame :;doute:
j´ignore s´ils ont jamais fait de nettoyage de disque ou de défrag, je vais voir ! de plus en olus hard de passer d´un pic à l´autre !

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:00:07

psx : tu te crois au salon de l´agriculture ! ? :rire:

lina : je sais m´en faire moi meme ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:01:31

Lina, j´adore quand tu me parles comme ca, vraiment, tu déclenches en moi les rêves les plus fous

Au fait, ca rame aussi pour vous sur le forum ce matin, ou c mon serveur du boulot qui merde.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:01:46

" Shane c´est toute mignonne et charmante " et voilà, encore une qui ne t´as pas résisté :lol:

zoub, si tu le dis :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:02:36

ça ramouille aussi un peu de mon coté

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:05:26

doo : t´es toute pardonné ! :lol:

lina : je l´affirme et je signe ! :lol:

ici ossi ca rame !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:06:13

zoub, j´espérais pour toi que tu n´étais pas obligé de te débrouiller seul :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:07:03

Pfff, j´avais lu ca remouille ! !! quel esprit mal tourné ! :rire: ben oui lina, tu vois, je les fait toutes tomber. Ce n´est pas ma faute, c´est mon charme italien, quel carisme cette fille ! :rire2:

Zoub, non pas au salon de l´agriculture, au Paris dog show, ca suffira

Doo, je commence a t´apprecier à ta juste valeur :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:08:57

psx :honte: :rire: tu es irrécupérable :lol:

pour zoub, hip hip hip oua oua :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:09:41

doo, tu ne sais pas dans quoi tu t´es engagée :rire:
psx est très tenace :rire2: :)

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:13:44

psx: tes compliments me vont droit au coeur ! :lol:

lina : de toute facon g une personne qui m´en fait plein ! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:14:30

zoub, me voilà rassurée :sarcastic: :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:14:36

Moi tenace ? Ce n´est pas pour rien qu´on m´appelle le pit-bull ! :rire:
Quand je tiens je ne lache plus ! :lol:

zoub01
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 10:20:58

g mon collegue que me raconte ces histoires de norrices ! ! ca me gonfle ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:22:19

histoires de norrices???????

psx, j´avais pas remarqué :sarcastic: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment