Oui, mais bon, dans celle ci, ce n´est pas le cas.
Honnetement, je pense etre bien placée pour juger et c´est plutot tres positif. On y voit tout, et puis c´est l´amérique, encore tres loin de nous ! Par exemple ici les transgenres ( nana grimée en mec et fringuée en mec ou vice-versa) tu n´en vois pas ici ! Dans la série, il y a à un moment une nana qui est transgenre, elle est mécano et franchement pas camioneuse, elle a son propre garage. Tu n´imagines pas un instant un garage françai avec une nana de ce type sans quelques grafitis ravageurs sur sa vitrine ou meme son local completement détruit par une bande de tarés sous développés du bulbes !