CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:34:42

slt ganda, mais pas d´inquietude, ca va te donner des idées ! !! hihihi :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:35:12

kik

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:36:26

Merci Brandon, de rien Dan, c´est vraiment une série géniale qui à mon avis va permettre aux gens qui la regarde de mieux comprendre les lez ( lesbiennes quoi ! ) et surtout montrer que tout n´est pas qu´une histoire du c.l et qu´on a aussi des sentiments !
:content:

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:37:00

c´est franchement tres tres kik kik kik :hap:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:37:08

comme tout le monde quoi

les sentiments y en a partout

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:37:48

le pb dans se genre de séries des fois y a des vieux stéréotypes a deux balles qui sont faux

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:38:05

Ouais, exactement, contente de te l´entendre dire.
Y´a pas bcp de gens qui pensent comme toi, de plus en plus, mais pas encore assez !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:39:13

moi je suis jeune et habitué a homo

que les anciens c´est encore tabous pour eux

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:40:29

l´autre fois j´etais mdr car y avais une meuf dans un bar assez classe du genre catho a fond

et deux filles lesbiennes se sont pointées et se sont emballées l´autre elle a tirée une de c tete

bouche bée elle etait

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:41:07

Oui, mais bon, dans celle ci, ce n´est pas le cas.
Honnetement, je pense etre bien placée pour juger et c´est plutot tres positif. On y voit tout, et puis c´est l´amérique, encore tres loin de nous ! Par exemple ici les transgenres ( nana grimée en mec et fringuée en mec ou vice-versa) tu n´en vois pas ici ! Dans la série, il y a à un moment une nana qui est transgenre, elle est mécano et franchement pas camioneuse, elle a son propre garage. Tu n´imagines pas un instant un garage françai avec une nana de ce type sans quelques grafitis ravageurs sur sa vitrine ou meme son local completement détruit par une bande de tarés sous développés du bulbes !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:43:27

c clair

mais je pense que justmenet la série a été écrite avec des lesbiennes pour pas tombés dans les préjugés

et c´est vrai que en europe on est un penu a la ramasse question ouverture d´esprit

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:43:28

Ben oui, tu as encore des gens qui ont une éducation tres stricte et il est vrai qu´ils ont parfois du mal avec ce style de vie.
Pour autant, je ne suis pas pour la provoque, je ne l´ai jamais été, ni avec les mecs, ni avec les nanas quand j´ai franchi le cap.
Entre nous, on pouvais se rouler des pelles à donf pour faire chier les uns et les autres, emballer 40 nanas dans la même soirée, mais ca s´arretait là, dans la rue on osait meme pas se tenir la main ou la taille

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:45:58

kik
c´est clair que y a des regards qui tuent

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:46:23

Oui, et les préjugés sont tellement nombreux !
Mais bon, tu sais, des jeunes sont encore choqués de nos jours, et je les comprends.
Je suis allée une fois à la gay pride à paris en 98. Je me souviens que j´étais excitée à l´idée de voir tous ces chars et cette manifestation. Mais une fois ma joie passée, j´ai trouvé que c´était presque pitoyable de devoir montrer notre difference pour nous faire accepter. Surtout que la pride, ce n´est pas la meilleur facon de se faire reconnaitre de tous. Les folles tordues ou les camioneuses qui se roulent des pelles, ca la fou super mal et franchement c´est nul je trouve

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:47:38

c clair que y a des fois on dirais que on vous montre comme des betes de foire

des erreurs de la nature en quelque sortent alors que c´est faux

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:48:21

mais les gens ont besoin d´une certaine " normalit" et ils comprennent pas que deux hommes ou deux femmes peuvent s´aimé

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:49:16

La majeure partie des gens trouvent que 2 femmes c normal, pas 2 hommes !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:49:19

ca me rappel ma grand mere qui un jour a vu deux homos et c´est demandé comment ils faisaient pour faire.... alors que ca la meme pas étonné de les voirs ensemble

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:50:29

moi c un peu mon cas

normal deux filles y a toujours un fantasmes masculins
mais deux mecs moi la premiere fois ca ma fait bizarre normal j´avais meme pas 10ans

mais maintenant ca me fait plus rien

psx95
psx95
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:51:35

Ca c´est marant tien ! !
Enfin, le sujet est tellement vaste !
Bon, je vais hélas devoir te laisser pour rentrer à ma maison !
A tout à l´heure peut etre.
Bizzz et attendant brandon de mon :coeur:

Oh ben là pour le coup je m´egare vraiment tien ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment