CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:30:22

ben dsl zoubinet de mon :coeur: mais si, j´ai du boulot !

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:32:31

Hey Zoub... Un sacre paquet de boulot Man mais bon, tjrs la... Tiens, une petite blague en image pour toi dans mon post suivant... ( roulement de tambours)

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:33:31

Voila
http://img238.echo.cx/img/img238/8425/3027001md18fm.jpg
:lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:34:02

oserez tu insinuer que ton boulot passe avant moi ! ! :lol: ( je mise peu d´espoir sur la reponse!) :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:35:56

Décapotable et grue
première partie

Donc, disais-je, il y a un mois,
les impôts suite à un erreur de leur part,
ils me prennent toujours pour un mec,
pourtant j´ai des airs bags :ouch: :ouch2:
avaient bloqués toutes mes entrées et sorties d´argent que ce monsieur qui n´est pas moi,
il n´existe pas, était sensé leur devoir ! !!
Pour de plus amples infos allez sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-139795-1-0-1-0-0.htm

Ce matin là, 7h45 environ, de mon petit village, je descendais à Valence(drôme), pour une fois je roulais tranquille, la route est craignosse,
quand soudain a la sortie d´un virage je vois un camion en sens inverse, dont le chargement, en l´occurence le bras d´une grue s´était détaché, et traversait mon côté de route !
Ama droite une muraille rocheuse, à ma gauche le camion devant le bras de grue :
" Oh, le c*n, il va me décapiter"
puis
" Je fais quoi moi, là"

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:36:36

Ben... ca depend... t´as un boulot tres bien paye pour moi ?

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:36:39

merci game! ca m´aura fait passé 10 secondes ! :lol:

psx : mon post du dessus t´etait destiné! :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:38:52

game : pour moi oui ! mé pas pour toi ! ! :lol:
tu taf dans quoi?

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:39:01

Oups, j´ai repondu un peu vite alors... Deso

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:39:36

La chimie, je suis chercheur ( parfois trouveur aussi).

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:43:24

y´a que des chercheurs sur ce forum ! ! :lol:

lina y bosse, moi ossi je bosse ds une institu de recherche! mais j´sui pas chercheur ( ca paye pas assez ! je suis dessinateur) ! ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:44:58

Décapotable et grue
2ème partie

Je freinais, de 70/65, je dus tomber à 60 au moment de l´impact, de même pour le camion.
D´après les gendarmes ce fut un choc d´environ 120km !
J´entendis une voix dans mon oreille " ceinture, baisse-toi, conduit!)
Je fis ces trois choses dans l(´ordre, je dégerafais ma ceinture tout en me bissant et continuais en aveugle à conduire persuader que je devais rester maître de mon véhicule.
Pas tout à fait baisser, je reçu le pare brise sur le crâne, on voit ma silhouette dedans, comme dans les dessins animés, il s´écrasa aussi sur ma main gauche qui conduisait, mini cicatrice pour 10 points de sutures . ..
Une fois l´impact passé, je me relevai, redressai le véhicule, le stoppai et arrêtai le moteur.J´avais mal au crâne grave, mes essuis-glaces s´étaient mis en route, j´avais une décapotable :
Le toit avait été pliés sur l´arrière à la manière d´un évantail, et la ceinture prise dedas, si je ne l´avais pas enlevé, j´aurais été broyée au niveau de la taille, et si je ne m´étais pas baissée, plus de tête.
Les gendarmes de Saint-Donat me nomment La Miraculée, et quand on voit la voiture, cela,

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:49:21

fais froid dans le dos!!!
Voilà vous savez tout !
Je m´ens sors bien
mais je n´ai plus de voiture ! !!
15 jours plus tard, mon ami, m´ayant pr^tée une vielle renault 11, je l´avais garée sur la place du village : un f^tard saoul de 60 ans, pris le parking pour la route percuta un lampadaire de fonte, et l´envoya direct sur lre pare brise de R11 . ..
" Tout va très bien Madame La marquise . ....Sauf"
:rire:
Depuis les impôts m´ont fait leurs excuses, mais faut que je me batte pour être remboursé et je déteste ça ! !!

:rire:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:50:39

Ouch Doowmee... Tu as eu bcp de lucidite.

Zoub - Chercheur pour une boite americaine ca va, je bosse pas pour l´Etat, impossible, sont trop lourds !

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:50:49

Bon vous avez lu Zoub, Shane
ou me suis fatiguée mes petits doigts fragiles pour rien :question:

psx95
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:51:31

Doo, courage, j´ai eu un pb avec les impots et au bout de 6 mois, photocopie du cheque et lettres reco, ils ont fini par me rembourser les 680 euros qu´ils me devaient.
Meme pas une excuse, ca leur aurait arraché la gueule d´etre polis ! :gne:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:51:55

:hello: game
surtout lucky je crois !

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:52:01

Doowmee - Tout ca avec le sourire, chapeau bas :-)))

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:52:34

alors doo : maintenat viens ma serie de questions! :

t´avais quoi comme voiture?

t´es chez quelle assurance?

" le pare brise sur la tete" ( ce qui explique la perte de toutes tes neurones)? :rire:

t´as reussi a trouver un noveau pare brise pour la r11?

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:55:53

Ouais, préfèrerais le remboursement aux excuses orales, mon banquier aussi ! !!
Ce qu´ils m´ont pris indument c ´est :ok: , mais les frais qu´ils m´ont occasionnés c´est pour ma pomme!
Y´a 4 ans, ils m´ont marié avec moi-même, même scénario : 200 euros de perte pour moi, et là ce sera 190 ! !! pour qqchose que je ne devais pas ça fait râler ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment