En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:48:14
Bye Shej
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:51:05
bye shej et a cet aprem !
doo : en plus on ose se fout... de moi ! heuresement que tu m´a dit adorable ( ca se voit que tu me connais pas encore!!)
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:53:12
Si, je suis sure, mais effectivement faut débroussaikller avant ! !! La p^vre mignonne qui marche à tes côtés l´a du boulot hein ! !!!
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:55:46
pour elle c pire que les 12 travaux d´hercule ! ! non, je suis gentil tant qu´on me cherche pas des poux ! d´ailleurs la phrase ds ma carte de visite me reflete tres bien !
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:06:06
J´avais lu te trouve pas de poux Ouf sauvée
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:10:51
doo : merci pour cet epluchage!!
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:11:47
Oh, t´avais un bon shampoing, ce fut un plaisir
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:14:40
bon arretons de parler de moi sinon apres ca va faire des jaloux et envieuses! alors comme ca tu peinds!! mé ds quel style?
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:18:34
Trop réel, j´ai des progrès à faire Sui cela t´interresse, va sur ce lien et cliques sur Doownée ( faute d´orthographe) et tu auras une petite idée
http://www.alixanoel.com/vitrine.htm
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:24:23
c´est pas mal du tout !
g une preference pour les sanguines et les aquarelles. ca fé combien de temps que tu peinds?
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:29:20
Deux ans, mais cause déménagements, je n´ai rien fait depuis 8 mois, là je m´y remets, je me suis lancé dans une fresque, balbutiement du Seigneur des Anneaux ! Et là, je suis sur un nu stylisée d´une femme noire !
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:35:13
me dis pas que tu fais venir un modele pour ton nu!! si affirmatif attends moi je ve me mettre a la peinture moi ossi ! !
c le nez que je trouve pas top sans vouloir critiquer !
du moins c le humble avis d´un dessinateur !
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:38:15
Non non, critique, cela me va, mais le nez de qui, si c´est le mien, il reste où il est mais y´a beaucoup de nez sinon
j´attends ta réponse puis Zoub, devoir mousse au chocolat m´appelle A+, je passerai tel un feu follet de temps en temps
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:39:42
Pour le nu, le croquis est déjà fait rapé pour toi ta jolie mignonne peut-être tranquille vilain garçon va
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:42:31
ton nez a toi est splendide doo ! !
c ds tes portraits et tes sanguines qu´il merdouille un peu! je trouve que tu devrais les faire remonter plus haut et moins large! par contre les fesses de tes sanguines sont top!!!
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:45:26
ma " joli mignonne" j´aurai plutot dis ma tigresse asiatique oui!! quand elle va lire cette phrase, je suis mort ! !
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:45:43
Ok, je prends note et merci pour mon nez Et je ne change rien au reste ! Là, je te laisse, boulot . .. Tu sais le mot bosser qui vient de bosse ! !!! A+
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:48:11
a+ doo ! ce fut une fois encore un reel plaisir !
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:48:28
Oh non,je crois pas, elle va adorer Tu sais les femmes aiment être comparées aux félins, c´est un animal noble Mon surnom à moi depuis l´enfance est Panthere noire ! !! Tigresse asiatique, très jolie, et doit avoir une super personnalité ! !! De féline à féline, je la salue ! !! Rhoarouuu
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:49:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm