CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:48:14

Bye Shej

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:51:05

bye shej et a cet aprem !

doo : en plus on ose se fout... de moi ! :rire:
heuresement que tu m´a dit adorable ( ca se voit que tu me connais pas encore!!) :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:53:12

Si, je suis sure, mais effectivement faut débroussaikller avant ! !!
La p^vre mignonne qui marche à tes côtés l´a du boulot hein ! !!! :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 07:55:46

pour elle c pire que les 12 travaux d´hercule ! ! :rire:
non, je suis gentil tant qu´on me cherche pas des poux ! d´ailleurs la phrase ds ma carte de visite me reflete tres bien ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:06:06

J´avais lu :rire:
te trouve pas de poux :nonnon:
Ouf sauvée :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:10:51

doo : merci pour cet epluchage!! :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:11:47

Oh, t´avais un bon shampoing, ce fut un plaisir :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:14:40

bon arretons de parler de moi sinon apres ca va faire des jaloux et envieuses! :rire:
alors comme ca tu peinds!! mé ds quel style?

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:18:34

Trop réel, j´ai des progrès à faire
Sui cela t´interresse, va sur ce lien et cliques sur Doownée ( faute d´orthographe)
et tu auras une petite idée

http://www.alixanoel.com/vitrine.htm

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:24:23

c´est pas mal du tout !

g une preference pour les sanguines et les aquarelles.
ca fé combien de temps que tu peinds?

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:29:20

Deux ans, mais cause déménagements, je n´ai rien fait depuis 8 mois, là je m´y remets,
je me suis lancé dans une fresque, balbutiement du Seigneur des Anneaux !
Et là, je suis sur un nu stylisée d´une femme noire !

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:35:13

me dis pas que tu fais venir un modele pour ton nu!! si affirmatif attends moi je ve me mettre a la peinture moi ossi ! ! :rire:

c le nez que je trouve pas top sans vouloir critiquer ! :lol:

du moins c le humble avis d´un dessinateur ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:38:15

Non non, critique, cela me va, mais le nez de qui, si c´est le mien, il reste où il est :rire:
mais y´a beaucoup de nez sinon :rire:

j´attends ta réponse puis Zoub,
devoir mousse au chocolat m´appelle
A+,
je passerai tel un feu follet
de temps en temps :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:39:42

Pour le nu, le croquis est déjà fait :nonnon:
rapé pour toi :oui:
ta jolie mignonne peut-être tranquille vilain garçon va :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:42:31

ton nez a toi est splendide doo ! ! :lol:

c ds tes portraits et tes sanguines qu´il merdouille un peu! je trouve que tu devrais les faire remonter plus haut et moins large! par contre les fesses de tes sanguines sont top!!! :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:45:26

ma " joli mignonne" j´aurai plutot dis ma tigresse asiatique oui!! :rire:
quand elle va lire cette phrase, je suis mort ! ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:45:43

Ok, je prends note :rire:
et merci pour mon nez :sarcastic:
Et je ne change rien au reste ! :honte:
Là, je te laisse,
boulot . ..
Tu sais le mot bosser qui vient de bosse ! !!!
:lol:
A+

zoub02
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:48:11

a+ doo ! ce fut une fois encore un reel plaisir ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:48:28

Oh non,je crois pas, elle va adorer
Tu sais les femmes aiment être comparées aux félins, c´est un animal noble
Mon surnom à moi depuis l´enfance est Panthere noire ! !!
Tigresse asiatique, très jolie, et doit avoir une super personnalité ! !!
De féline à féline, je la salue ! !! Rhoarouuu :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:49:04

:dehors: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment