CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:16

Ganda :d) j´ai jamais dis que j´étais bourée ! ! lol . .. c´est toi qui l´as dit ca ^^ :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:48

Salut Taupe !

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:00:14

´lut taupe

:ok: elfy... mais je pose la question :-p

Keren
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:00:51

Elfy :d) non, le maton, c´est mon mari, il n´apprecie pas forcément que je sois sur le forum à discuter avec vous :-((

Vu que j´ai pas de boulot, j´ai pas le droit de m´amuser!!!

Te maries pas Elfy!

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:16

lol j´avais pas compris . .. et non . . là je suis défoncée à coup de bonne musique . .. lol ! !

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:54

Sedan vien de ce qualifié pour la finale la coupe de france conte aj auxere.
sedan a éliminé monaco sur son propre terrain 0 a 1
bravo les sedané :-)

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:15

elfy> en parlant de musique, j´ai L´année du singe -- Aldebert :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:19

lol Keren . .. enfin . . un peu arf qd meme . .

Ramene le là ton bonzomme ! ! histoire que je lui explique 2 ou 3 petites choses ! ! :baston: ! ! :rire: ! !!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:07

Ganda :d) HT ? ??? si oui avec le DVD ou pas ? ??

Si tu l´as tu verre il est terrible ! ! :oui: ! !

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:16

Slt Grazbbes slt ganda, et je suis encore amoureux, enfin de nouvo plutot, elle est sublime un ange vraiment pour de vrai un vrai ange, tin c dingue sa fffffff ^_^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:38

gandara Posté le 11 mai 2005 à 19:02:15
elfy> en parlant de musique

:d) en meme tps c´est pas vraiment le meme style ! ! :rire: ! !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:05:58

Des soucis de connexion Ganda ? ?? :doute: . .?

Taupe :d) bah temps que t´en souffre pas . .. :-)))

Keren
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:06:00

Merci Elfy, toi t´es une pote.

T´en voudrais pas de mon mari par hazard?

:salut: taupe, nico

Au fait, je cherche du taf... n´importe quoi :snif:

Ganda :d) c´est quoi l´année du singe?

gandara
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:01

elfy> pas encore déballé :honte:

je vous laisse, je vais manger
:bye:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:04

Keren :d) en meme tps . .. je risque de pas faire long feu qd c´est monsieur qui va s´expliquer ! ! :rire: ! ! ou plutot :peur: . ..^^

Et l´année du singe c´est le nom du dernier album d´Aldebert . .

Bon ap´ Ganda . . à plus tard ! :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:08:14

RAGABAZOUNGASADJIOEMOOOOOOAAAA ! !!

:rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:48

grabbes : nan sa me m´est de bonne humeur els trucs comme sa
slt keren

Keren
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:10:20

Aldebert? c´est qui celui là?

:salut: Ganryu

Moi j´écoute de la funk

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:10:21

A tes souhait Ganryu . .. snif . .
C´est vrai qu´il fait froid dans le coin ! ! :rire: ! !

ah . .. bin je peux trop rien faire Taupe . . ! !

Juste essayer de te refiler un peu de ma bonen humeur ! !^^ Communicative à ce qu´il parrait ! ! :doute: ! ! lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:11:22

Aldebert c´est un ´ti jeune Franc-comtois ( comme moi :rouge: lol :p) ) . .

Ces chansons sont un peu du meme style que celles de Benabar si tu connais ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment