En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:16
Ganda j´ai jamais dis que j´étais bourée ! ! lol . .. c´est toi qui l´as dit ca ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:59:48
Salut Taupe !
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:00:14
´lut taupe
elfy... mais je pose la question
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:00:51
Elfy non, le maton, c´est mon mari, il n´apprecie pas forcément que je sois sur le forum à discuter avec vous
Vu que j´ai pas de boulot, j´ai pas le droit de m´amuser!!!
Te maries pas Elfy!
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:16
lol j´avais pas compris . .. et non . . là je suis défoncée à coup de bonne musique . .. lol ! !
Cc3_nico
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:01:54
Sedan vien de ce qualifié pour la finale la coupe de france conte aj auxere. sedan a éliminé monaco sur son propre terrain 0 a 1 bravo les sedané
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:15
elfy> en parlant de musique, j´ai L´année du singe -- Aldebert
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:02:19
lol Keren . .. enfin . . un peu arf qd meme . .
Ramene le là ton bonzomme ! ! histoire que je lui explique 2 ou 3 petites choses ! ! :baston: ! ! ! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:07
Ganda HT ? ??? si oui avec le DVD ou pas ? ??
Si tu l´as tu verre il est terrible ! ! ! !
Taupe-Maniac
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:16
Slt Grazbbes slt ganda, et je suis encore amoureux, enfin de nouvo plutot, elle est sublime un ange vraiment pour de vrai un vrai ange, tin c dingue sa fffffff ^_^
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:38
gandara Posté le 11 mai 2005 à 19:02:15 elfy> en parlant de musique
en meme tps c´est pas vraiment le meme style ! ! ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:05:58
Des soucis de connexion Ganda ? ?? . .?
Taupe bah temps que t´en souffre pas . ..
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:06:00
Merci Elfy, toi t´es une pote.
T´en voudrais pas de mon mari par hazard?
taupe, nico
Au fait, je cherche du taf... n´importe quoi
Ganda c´est quoi l´année du singe?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:01
elfy> pas encore déballé
je vous laisse, je vais manger
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:04
Keren en meme tps . .. je risque de pas faire long feu qd c´est monsieur qui va s´expliquer ! ! ! ! ou plutot . ..^^
Et l´année du singe c´est le nom du dernier album d´Aldebert . .
Bon ap´ Ganda . . à plus tard !
Ganryu
Niveau 17
11 mai 2005 à 19:08:14
RAGABAZOUNGASADJIOEMOOOOOOAAAA ! !!
Taupe-Maniac
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:08:48
grabbes : nan sa me m´est de bonne humeur els trucs comme sa slt keren
Keren
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:10:20
Aldebert? c´est qui celui là?
Ganryu
Moi j´écoute de la funk
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:10:21
A tes souhait Ganryu . .. snif . . C´est vrai qu´il fait froid dans le coin ! ! ! !
ah . .. bin je peux trop rien faire Taupe . . ! !
Juste essayer de te refiler un peu de ma bonen humeur ! !^^ Communicative à ce qu´il parrait ! ! ! ! lol
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:11:22
Aldebert c´est un ´ti jeune Franc-comtois ( comme moi lol ) . .
Ces chansons sont un peu du meme style que celles de Benabar si tu connais ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm