En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:24:52
Ben alors dan, qu´est ce ke t´a fait à ta moman ! ?
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:26:19
salut kabal!
Coucou psx! msn...c´est quoi ça, déjà??
Dan> ah, ben on est deux, alors!!
Alors, manunu, toujours à taper des rythmes sur ton ventre??
kabalistique
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:26:26
Psx > ça va pas je suis malade comme un chien à la veille d´un WE de 3 jours. Lorqu´on m´entend tousser on dirait un tuberculeux.
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:26:58
pff, t encore po sur le bon pc fa7 ! ?
Kabal, t po gentil !
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:27:21
kabal> faut y aller mollo avec les clopes!
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:28:04
fa7, c t pour te parler d´un truc ! mais bon, si tu peux pas ! je comprends !
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:28:34
slt kabal
psx c´est pas moi c´est mon frère de 18ans il fait des conneries
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:28:43
psx> OK, j´arrive, bouge pas!^^
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:29:29
fa
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:30:09
ah, je comprends mieux ! fa7, j´arrive
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:31:01
Dan> C´est ce que disent tout les grands frères...!
kabalistique
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:31:02
Psx> Pourquoi chuis pas gentil??
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:34:33
psx c´est vrai il a une nouvelle copine et elle habite pas loin du coup il va là bas dès qu´il revient du lycée et hier il n´est pas rentré, il est rentré à 8h ce matin en plus il a le CAP à la fin de l´année il ne revise pas
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:35:58
Dan> ah, l´amour, ça fait des ravages!^^
Brandon09
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:36:10
Bonjour
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:37:17
fa
slt brandon
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:38:23
je vous laisse @++ tard
( ma mère veut l´ordi )
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:40:10
Dan, à ++!
Coucou Brandon! ça va??
manu a disparu??
gandara
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:44:12
MAAAAAAAAAAAAARE DES GREVES DU BUS
reprenons nous...
psx fa je retourne bosser
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:47:33
slt ganda de mon
ah là là, les filles, ca fait tourner la tete, surtout en ce moment ! je comprends qu´il soit rentré qu´à 08h00, il a de la chance lui au moins !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm