En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:45:11
Au fait Zoub, me suis chopé Baten Kaitos et ça à l´air pas mal mais j´ai pas trop eu le temps de jouer en plus chuis un peu un galérien au RPG donc je m´adapte
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:46:06
mdr kaba
bon courage alors
que la force avec toi soit
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:47:11
ah ben je vois qu´ils y en a qui ont de la chance !
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:47:24
Brandon> Merci maître Yoda
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:48:04
moi essayé demo de pariah je vais
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:49:40
psx : tu dois avoir les mollets tout en muscle a force de trainer tes boulets ! non?
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:49:48
Enqui> Je te préviens que aujourd´hui je suis pas dispo pour des taquineries amicales. Je suis à l´article de la mort ( de la fièvre, maux de gorge etc...) J´ai plutôt besoin de
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:49:59
dans moins de 25 je vais y joué si le taux de dl du torrent de jv ne descend pas
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:50:23
Zoub
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:50:23
Kaba Ah bah aujourd´hui je suis pas d´humeur . ...
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:50:25
va dormir alors kaba
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:51:36
Brandon> peut pas chuis au taf et doit au moin faire semblant de bosser
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:51:55
Enqui un et puis quoi encore
Zoub, oui, des mollets tout en muscles, et les bras aussi, parce que des fois je m´aide avec les bras !
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:52:47
pff il vient de faire 20mo en 2min!
mdr c´est bon l´adsl!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:53:00
Psx Mais si! La plus pur et gentille des enquiquineuse!
Kaba Mais bon je vais essayer d´être gentille avec toi..
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:54:01
Enqui> merci mon
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:54:16
psx : alors il doivent etre tres lourds tes boulets !
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:56:54
Mais de rien mon ´tit Kaba
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:58:05
enqui bon pour aujourd´hui je te l´accorde, tu es un
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:58:41
Oui, zoub, ils sont trop lourds !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm