En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:29:57
J´suis pas vilaine
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:59
Te mordre Manu, oh non, ce serait encore trop doux ! !!! Ganda 1000 x
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:31:08
elle disait ca pour lina et moua
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:31:14
keren> ne pleure pas toi aussi tu fais partie de mes préférées
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:32:46
Kereen, si tu fais pas de misère à Joli-Coeur t´es toute mignonne !
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:32:57
Doo Bon, j´te laisse avec ganda, moi j´préfère mordre manu !
manu_c
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:33:36
doo pfff même pô peur
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:34:03
moi je veux bien que keren et doo s´occupent toutes les deux de moi
Cc3_nico
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:35:06
bonsoir tout le monde. allé faire 1 pti tour sur mon skyblog si vous ete gentil http://nicolas951.skyblog.com
je suis entr1 de faire 1 site perso mais ce né pas si facile que sa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:35:12
gandara Posté le 11 mai 2005 à 21:29:04 doo> j´avais compris, c´est pour ça que tu fais partie de mes préférées
ah parce que tu tiens un classement maintenant
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:36:45
obi> regarde bien : toutes les femmes présentes ce soir sont mes préférées
je ne fais pas de classement, je les aime toutes les deux
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:36:48
et ben dites donc, y´a de l´animation le soir sur le topic, quand y´a rien à la télé !
elfy_grabbes
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:36:54
Bonsoir tout le monde ! !
ou re pour certains ^^
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:37:15
Alors ma douce Kereen, mords le fort l´animal Simba le lion aussi se riait du danger puis . ... Niark Niark ! !!! Bon, mon petit Ganda, le devoir m´appelle, je dois m´occuper des marmoussets vivement samedi ! !!
Castruc
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:37:39
Obi Lundi dernier tu ten rapelle
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:01
gandara Posté le 11 mai 2005 à 21:36:45 obi> regarde bien : toutes les femmes présentes ce soir sont mes préférées
je ne fais pas de classement, je les aime toutes les deux
mouai t´as de la chance tu te rattrape bien mais je le dirai aux autres je garde ce poste bien au chaud
Kereen
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:38:02
Nico
Manu
Ganda
Obi bah t´es là ou t´es pas là?
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:16
psxxxxxxxxxxx re elfy
doo
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:38:33
castruc Posté le 11 mai 2005 à 21:37:39 Obi Lundi dernier tu ten rapelle
de quoi tu parles
gandara
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:39:22
obi mais dans mon post, il n´y a pas de nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm