Non, mes chevilles ça va 
Joli-coeur, ça va pas de me laisser toute seule depuis 6 heures hein
Cap, pour celui de 18 ans cela risque d´être très difficile, comme pour ton oncle et ta tante ! !! C´est là que vous tous vous êtes important.
Pour toi,, essayes d´éviter la solitude, le fait d´être désoeuvrer, cela aide pour supporter le choc, et tu as le droit d´avoir des moments heureux d´accord.
Lina n´a pas tort, quand elle propose de faire rire ! !!