Brandon09 Posté le 10 mai 2005 à 19:34:19
dsl pour le bug
c´est bizarre car le sujet du premier a déja été traité:
ils arrivent sur une planète et ca déclenche une guerre entre deux pays opposés
le sujet a déja été traité dans une saison
je croi pas
ou alor je m en rappelle pas ou je l ai loupe 