En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:26:03
sur ce, je vous laisse à tout´ pt
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:26:58
oui lina de nourrices!!! il me reconte qu´elle prend 2 euros de l´heure...............j´ai bien envi de lui repondre qu´il a qu´a allé comparé les prix en se rendant place pigalle ! !
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:27:36
Slt lina de mon adorée
Zoub, envoie le ch... ce mec !
Doo, toujours là ?
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:30:57
depuis que lina est parti ca rame moins ! !
psx: c fé ! et je crois qu´on est plus que 2...!
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:32:38
Ah ouais, depuis que lina est plus là, ca rame plus ! bizarre !
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:33:33
lina = virus
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:37:16
possible, va savoir, en labo on peut choper n´importe quoi !
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:38:25
Coucou la populasse,
comment va??
Moi j´ai la crève mais suis quand même au taf
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:38:55
si elle continue comme ca, c elle qui vont etudier ! !
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:39:15
toc toc toc
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:39:29
Bonjour c´est moi que voila!
zoub01
Niveau 9
11 mai 2005 à 10:39:36
slt papy kabal ! ca va merci
enquiquineuse
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:40:32
Psx
Bouzineeeettttt
Kaba
Coucou Brandon
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:40:55
alors passé une bonne nuit vous avez?
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:41:30
Salut Papyzoub!
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:42:23
mdr
oubli pas le u de papy zoub
psx95
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:42:37
Slt kabal, slt brandon, re enqui !
Quoi de neuf depuis hier ?
kabalistique
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:42:48
Enqui merci pour le c´est réciproque
Hello Brandon
Brandon09
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:44:05
rien
enfin si c´est dur de se levé et de voir un beau soleil et d´allumé le pc
ca te pete les yeux j´en pleure tellement y a de luminosité
zoub02
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:45:03
enqui : le petit rituel du matin : !
slt brandon tu te prend pour yoda?
kali : papyzoub? c sonne plutot bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm