==>> BRANDON
Comme c´est un peu long, vaut mieux poqsté là
Brandon09 Posté le 11 mai 2005 à 14:03:15
fessée->bon pour les enfants
oui mais g une grosse bibliothèque et je me souvient pas du nom de tout les livres que j´ai lu
Vérifies, tiens moi au courant si tu le lis ! !!
Tu le trouveras à la Fnac, bien que l´édition de France-Loisirs est beaucoup plus esthétique ! !!
Mon fils de 21 ans, passionné par Tolkien, le Silmarion et le reste, trouve du regard d´un garçon Eddings supérieur ! !!
Moi, je dirai qu´il est beaucoup plus fluide à lire, et il y a beaucoup d´humour ! !!
Honnêtement, je le relis une fois l´an tout ceux à qui je l´ai prêté en redemande !