CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:23:29

ouais :rire2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:24:11

je dirais plutot qu´on apprend plein de truc qui serve a rien

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:24:26

lina, la sagesse incarnée :ange:

:-p

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:24:41

c ce qu´on dit lina!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 13:26:33

LinaInverse77 Posté le 18 avril 2005 à 13:24:26
lina, la sagesse incarnée

heu... a bon :doute:

:lol: :-p

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:27:20

Oui, parce que tout ceux qui ont fait un DUT info peuvent venir me voir, il me semble qu´il y en a peu qui se servent de ce qu´ils ont appris.
C´est pour ca que les cours du CNAM le soir sont si bien remplis . . .
Alors courage, quand ceux qui sont sur ce forum et qui vont au lycée ou à la fac vont comprendre qu´ils vont devoir retourner en cours du soir après le boulot ca va faire du grabuge !
Qu´on nous apprenne des choses utiles en fac, zut et reflute tiens !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:28:37

non pas besoin d´avoir de cour du soir

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:29:06

ou alors c que t´etais vraiement nul

kik

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:29:19

Ben qu´est ce que tu vas faire alors, vendeur de barbe à papa ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:29:41

psx, je ne suis pas d´accord, ce que j´ai appris à la fac me sert. Pas tout mais une partie.
Et puis j´ai aussi appris des choses qui ne me servent pas mais qui m´ont intéressées quand même.

Il y a du bon et du moins bon, mais le système d´éducation français est un des meilleurs, c´est pour cela que nos étudiants sont si demandés à l´étranger, dans mon domaine en tous cas

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:29:57

Non, moi je n´ai pas pris de cours le soir, ce sont mes petites camarades de boulot qui s´y collent, moi je n´ai pas besoins :rire: rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:30:46

Tu bosses dans quoi Lina ?
Parce qu´en ce moment, pour nous, la crise informatique est de retour . . .
HELAS . . . . .

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:31:59

je bosse dans la recherche publique.
Et comme les infos le montre, c´est plutôt la galère en france en ce moment.
Par contre, j´ai bcp d´amis qui sont partis bosser à l´étranger où ils sont accueillis les bras ouverts

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:33:12

un des meilleurs
plus pour longtemps vu la nullité du lmd!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:33:47

y a encore du boulot dans l´informatique???

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:34:29

brandon, c´est facile de critiquer mais moins de mettre en place.
Je vois les profs autour de moi et je peux te dire qu´ils galèrent et passent bcp de temps pour faire qqchose de bien.
Laisse un peu de temps

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:34:34

Oui, nous en France on ne sait pas garder nos valeurs sures. On préfère laisser partir des cerveaux à l´étranger et sous payer ceux qui préfèrent rester chez nous !
Une honte :honte:
Oui ce qu´on a appris nous sert en partie, cela donne une base, mais en général c´est trop vaste et on ne peut pas appliquer ce qu´on a appris, il y a tellement de postes differents en informatique, les developpeurs, les infograph, les analystes, les réseaux . . .
C´est pour ca que je dis que ca sert à rien ( en fait un peu quand même, bon ok je reconnais) :honte:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:35:18

moi c bon je me spécialise dans l´info indus

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:36:22

c pas les profs que je critique

c les cons de lena qui ont créer cette débilité alors qu´eu ils ont été dans une université complètment différente des autres universités

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:37:00

psx, c´est vrai mais on est bien obligé. On ne sais pas quoi va servir à qui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment