En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:57:15
telle est la question
j´aime bien ce petit jeu
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:57:45
C´est vrai qu´on peut jouer à ça pendant longtemps!
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:58:23
je t´ai trouvé nananère
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 09:59:20
Et non!
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:01:43
c´est toi le chat
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:02:33
Voilà à quoi nous sommes réduits!
Venez nous aider siouplé
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:04:30
en tous cas, si qqn lit ces posts, 3 solutions: -il se marre et continue à apprécier le spectacle
-il se marre et vient nous aider -il déprime et appelle les urgences
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:05:30
Tant qu´à faire, qu´il fasse les 3 en même temps!
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:06:52
suspens insoutenable
qui osera intervenir????
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:07:59
Aha! J´ai cru avoir vu quelqu´un avec un nez tout rouge sur Enquiquiland...
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:09:54
il y aurait donc de la vie ici
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:10:52
Je sais pas si c´est vivant . .. pour l´instant ça ne réponds pas..
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:11:30
dommage que houston ne soit pas là
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:13:01
schkruiiik **
Allo? défoulez-vous? Nous pensons qu´il y à de la vie sur Enquiquiland. A vous!
schkruiiik**
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:13:43
j´arrriiiivvvveeeeee
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:15:06
Pas de précipitation, tu va lui faire peur!
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:16:25
ne le dis à personne mais je fais semblant de ne plus être sue enquiquiland pour qques mn, ça va pt marcher :-
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:22:44
Bonne idée
Linainverse77
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:24:27
ça n´a pas marché
et je commence à être à court d´imagination
enquiquineuse
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:26:34
On à qu´à faire un topic de recrutement sur les autres forums!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm