En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:16:47
lina tu vas bosser mais tu seras cetainement sur le forum donc
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:17:46
Zou > > quoi a part de la lan=gue de jeunot ? un bisou au café aime bien
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:18:08
cap, ça va être dur. Pt au début de ma manip, mais ensuite, je serai bloquée pdt un petit moment
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:18:40
doo, tant que ce n´est que ça
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:19:18
pour une fois Lina va bosser pour de vrai pourquoi ça c´est trop cruel
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:21:20
cap, je sais
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:21:34
lina : relie g pas dit que vous pleuriez pour rien ! g di que c un strategie dont vous aimez vous servir ! nuance ! !
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:21:57
bon courage quand meme alors si tu bosse dur
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:22:36
zoub, tant qu´elle marche
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:23:06
cap, ze veux pas y aller
doowmee
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:23:52
Bon, les amis c´est pas tout, vais petit déjeuner là Lina, c´était juste l´apéro à vous tous
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:24:03
lina tu fais comme tu veux tu leur tel tu dis que tu es malade et tu vas voir ton medecin
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:24:30
cap, suis déja sur mon lieu de travail
doo
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:26:30
pourquoi tu dis que tu vas allez bosser alors
j´ai du mal ce matin je suis en manque de sommeil
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:27:06
suis sur mon lieu de travail, mais je ne bosse pas encore
je me donne encore 5mn
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:28:30
tu parlerai français je comprendrais
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:28:53
la jeunesse, plus aucun respect
sand71
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:30:19
ben alors travaillez bien, moi je retourne sous la couette...
LtDanTison
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:30:19
je suis nordiste et je ne comprends pas l´alsacien
Linainverse77
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:31:10
sand même pas mal dors bien
cap, je vis en alsace mais je ne suis pas alsacienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm