Romu> J´ai pas mal de potes qui son dans le son ( mixtape, concert au niveau régional etc...) et donc ça me permet de découvrir et même de rencontrer à l´occasion des groupes issus de l´underground. Dans un registre plus connu, G eu la chance de passser quelques heures avec les membres de Cypress Hill 