En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:26:42
bah voila j´ai fait fuire Fa7.Manquai plus que ça je suis tout seul
Psykadelireman
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:46:41
fa7 Posté le 17 avril 2005 à 23:05:58 psyka> Je crois que tu l´es déjà...le pire menteur du forum...?
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:49:27
mais non, je suis encore là...tu veux combler quoi, jecht??
Psyka> ouh lo, t´es allé le rechercher loin, celui là!!
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:52:02
le manque d´affection d´une femme.Sa fait longtemps que je sait plus a quoi sa ressemble.Prendre soin de l être aimer la caliner lui montre a qu´elle point on l´aime
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:53:12
Jecht> tu dis ça et tu n´as que 19 ans?......mais ça va venir!!!
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:31
Oui mais voila j´aimerai me caser avec une meuf pour une fois et que sa dure entre nous mais bon voila pas de meuf et je suis tout triste sans meuf moi
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:02:04
Te caser à 19 ans??!!! Moi je te dis un truc, fais des choses pour toi, éclate toi avant de te caser, profite de la vie, parce qu´après ça ne sera jamais plus pareil...!
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:05:31
t´inquiete pas pour moi je me suis déjà assez éclater sa me soule de faire la f^te de boire comme un trou pour l´instant je veut me casser et je ferai attention que sa change pas trop ma vie ^^
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:09:19
ok...si tu vois ça comme ça...
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:11:30
oui on croirai pas mais je suis mature pour mon âge ^^
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:16:59
Oui, je vois ça...
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:23:39
et oui faut etre grand par moment faut grandir
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:53:42
re
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 19:54:14
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:54:48
ca vsa spy???
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:55:16
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:56:22
lu ganda
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 19:56:36
ca va et toi brandon ? salut gandara
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:57:33
ca roule
pret a mangé!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:01:53
re ganda et salut aux deux autres ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm