En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
skyx
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:20:00
Je travail dans la bouffe je suis patissier. Et toi?
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:21:40
Mais c´est la réunion annuel des nouveaux ou quoi?
Coucou à vous tous!
zoub01
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:23:06
moi je suis collaborateur d´architecte et si c tres contagieux sa s´appele zoubisemie !
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:23:11
salu a toi oh toi l ancienne qui porte bien son pseudo
je suis comptable en cabinet
skyx
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:23:47
salut Je suis pas nouveau je suis deja passer 2,3 fois mais pas longtemp.
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:24:45
tiens enqui ca faisai lomgtem !
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:25:58
plus de 14 000 messages ! !! je suis bluffé
skyx
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:26:14
Zoub02 c la face cacher de zoube01?
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:26:18
Rom et j´en suis de mon pseudo!
Skyx Coucou
Zoub
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:28:15
tu fais quoi de beau dans la vie a part tchater ?
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:28:15
je souffre d´un dedoublement de la personalité ! ! mais non c pour posté plus rapidement !
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:29:03
Qui donc rom?
skyx
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:29:17
Enqui tu a du en enquiquiner plus d´un pour etre a 14000 mess envoyer
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:30:55
Sky Oui c´est vrai.. mais comme le dit un charmant forumeur , je suis une nonenquiquineuse!
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:32:47
toi enqui tu fais quoi dans la vie ? skyx : tu m etonne, elle a gagné ses galonds d enquiquineuse professionnelle
zoub02
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:32:47
elle est gentille comme tou enquiquineuse ! ossi douce que l´agneau qui vient de naitre !
romualf
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:33:47
c brave bête alors
enquiquineuse
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:33:57
Rom Je ne travaille plus! C´est pour ça que je suis souvent ici!
Zoub Merci
skyx
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:34:53
Je ne sais pas si c dou un agneau je l´ai caresse pas je les mange
zoub01
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:36:43
de rien enqui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm