Ca c´est déjà plus porteur !
Nous on a eu notre heure de gloire avec l´an 2000 et l´euro, mais comme c´est pas tous les jours qu´on change de siecle et de monnaie . . .
Le pire c´est qu´on a pris des gens de tous les domaines ( chimistes, DESC maths, biologistes . . . ) et on en a fait des informaticiens pour les besoins du moment! Ce qui ne colle pas, c´est qu´aujourd´hui le marché est hyper saturé, du coup un informaticien qui perd son taf, c´est un chomeur de longue durée. A moins de se reconvertir dans un autre domaine.