CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:37:08

g pas mal de profs qui sont contre le lmd dans ma fac

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:37:32

brandon, c´est dans le cadre de l´europe que cela se fait aussi.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:37:56

l´europe!!!

mdr

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:37:57

Ca c´est déjà plus porteur !
Nous on a eu notre heure de gloire avec l´an 2000 et l´euro, mais comme c´est pas tous les jours qu´on change de siecle et de monnaie . . .
Le pire c´est qu´on a pris des gens de tous les domaines ( chimistes, DESC maths, biologistes . . . ) et on en a fait des informaticiens pour les besoins du moment! Ce qui ne colle pas, c´est qu´aujourd´hui le marché est hyper saturé, du coup un informaticien qui perd son taf, c´est un chomeur de longue durée. A moins de se reconvertir dans un autre domaine.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:38:57

c pas parce qu´on est dans l´europe qu´il faut que les universités francaises perdent le niveau qu´elle avait

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:39:23

Suis de retour mais je pourrais pas rester. Trop de boulot cette aprem :snif2:

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:39:28

Brandon, t´as pas fait fac de lettres
lol kik bis

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:40:29

c clair

le pire c que tout les jeunes veulent faire de l´informatique

mais pour eux c testeur de jeux,dévelloppeur de jeu etx

alors que c domaine sont réservés au meilleur des meilleurs qui sont aussi tres bon en maths!!

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:40:42

Bon, plus serieusement, c´est la morosité de mes collegues, qui me fait raler tout le temps, être avec un mec de 50 balais dans mon bureau qui gueule tout le temps parce qu´il ne pense qu´à la retraite, y´a vraiment de quoi péter un cable.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:41:06

kabal, tu crois que tu vas t´en remettre :rire:

brandon, je préfère ne pas m´avancer et critiquer maintenant. On verra dans qques années, pt qu´on arrivera à en faire qqchose de bien à force :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:41:34

psx g que 20ans et je parle deja de la retraite

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:42:24

psx, c´est un autre avantage de mon boulot: je suis entourée de gens passionnés en contact permanent avec des jeunes.
Donc globalement, ils ne s´encroûtent pas :)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:42:35

kik

perso je peut t´en parler moi je suis en plein dedans le lmd

je perd un an pour rien

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:42:57

Tout à fait d´accord Brandon. Mon neveu voulait passer son BAC et faire DUT Info pour être infograph ou developpeur de jeux;
Je lui ai conseillé de faire autrechose.
Du coup il est en Bac pro génie industriel et il veut intégrer ensuite une école militaire pour être officier.
J´en suis fière du petit :snif2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:43:11

je reve ! ! une discution serieuse ! :rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:43:42

Lina>NON :snif2:

Je suis véner, ça sert à rien de laisser des consignes à la maintenance quand on part 2 semaines ( cours+congés) car rien n´a été fait et là c´est bibi qui doit ratraper le temps perdu. :-((

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:43:47

Mais c´est quoi ce fameux lmd ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:43:57

zoub, sauve nous :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:44:10

:-p

:dehors:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:44:30

de la merde psx

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment