En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:53:00
Cap> Je bosse chez Carola ( eau minérale) je suis en contrat de qualif. Technicien Sécurité Environnement
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:53:17
kabal, fais comme lui je plaisante, je me doute que ce n´est pas facile de vouloir faire avancer les choses quand les autres ne suivent pas
au fait, je bosse aussi vendredi
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:53:51
kabal
mais un coup de tete à ton boss
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:54:59
Lina> AAAHH bonne nouvelle je sais pas pour toi mais je sais déjà que ça va être la demi glande vendredi alors on va squatter l´oued euh... le web
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:55:49
Cap> Jte jure que ça me démange des fois ( en plus c un rouquin)
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:56:40
kabal c´est plus ou moins ce que j´avais prévu
zape
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:57:40
lina tu fais même pas le pont?pourtant en tant que fonctionaire, suis étonné...
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:58:36
Lina> Tu m´étonnes là
Bon il faut que je m´y remette. Merci d´avoir écouté mes pleintes
A plus tard tous le monde
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:59:45
@+ kabal et bon courage
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:01:16
kabal
bon courage
zap je garde mes vacances pour plus tard
je vous laisse, j´ai un séminaire à tout´
CapDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:03:22
@+
Linainverse77
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:39:14
je viens d´écouter 2 étudiants en DEA. Y´a des possibilités mais encore du boulot. Pas facile de parler devant du monde en sachant qu´on joue une partie de son avenir
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:26:10
Liiinnnaaa...??
Y a quelqu´un?
Où es-tu ma belle?
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:33:58
. .. . ..
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:38:12
re kabal
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:42:34
coucou, je suis content car la matinée s´achève et cette aprem ça va être cool.
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:52:47
ha bon!? pourquoi?
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:53:48
Parceque ce que j´aurai à faire sera pas chiant et je bosse que de 2 à 4 h
LtDanTison
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:56:14
cool pour toi
kabalistique
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:57:43
Seul bémole, je ne fais pas le pont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm