En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:45:46
laisse tomber gandara, ça s´est arrêté
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:46:17
fa et toi?
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:46:30
fa je suis pas le seul à mettre des coeur... mais tu es la seule à en mériter
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:46:50
Ganda>
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:47:07
LtDanTison Posté le 30 avril 2005 à 12:43:21 shej moi aussi et il fait très beau
--> ben pas chez moi :S
ganda --> mes oreilles sont reposé
fa --> oui et toi?
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:47:30
il fait très dans le pas de calais
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:47:30
gandara je vais garder ce post en mémoire, va me resservir, c´est sur
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:47:43
Gandara> Euh...je riais pour avant! Parce que là tu vas te mettre toutes les femmes à dos!!
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:48:12
il ne sait vraiment pas s´y prendre ce type c´est incroyable
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:48:37
fa> ne t´inquiète pas pour ça ; )
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:48:49
Dan> il fait très quoi?? Ou c´était voulu???
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:48:54
shej il est doué pour les faux pas, ça c´est sur
Linainverse77
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:49:50
sur ce, je vous souhaite un bon après midi
ne soyez pas sages et faites des folies
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:50:53
lina --> je garde ne mémoire ce poste^^
fa7
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:00
Ganda> ok, alors ça va!
SHEJ> mais si il sait s´y prendre, faut pas croire...
Mouahaha
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:29
coucou ici
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:37
LinaInverse77 Posté le 11 avril 2005 à 19:48:54 gandara> je m´excuse de tout, tu es vraiment un ange
moi aussi, je garde qques preuves
ou je les invente
gandara
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:52:13
lina
salut moua
shej
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:52:54
fa --> moins bien que moi
bon ben j´y go me all
LtDanTison
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:06
lina
fa il fait très beau dans le nord mais personne ne me croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm