CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:49:06

wai faut se donner une bonne image mais bon, perso je suis pas croyant

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:50:08

moi je ne sais plus ce que je dois croire :doute:

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:51:57

d accord avec toi psx, il a deja declaré par le passé qu il etait anti capote, anti homo

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:52:06

Lina>Crois en ta foi si tu en as une.
Tu n´as pas besoin de leader, c´est ridicule de toute façon

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:52:38

et anti I.V.G.

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:53:52

" le droit à la vie"
" tu ne tueras point"

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:53:56

kabal, je n´ai pas besoin de leader :-p
c´est contre mon caractère :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:54:00

slt ici

il avait quel age à l´époques des jeunesses hitleriennes le pape??

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:54:40

il a 78 ans aujourd´hui donc...

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:56:24

KABAL -> pas d accord ca depend des circonstances

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:57:06

Ben moi, j´ai été baptisée, fais toutes mes communions, mais je cessé de croire après, car je me sentais rejetée par l´église et la religion Devinez pourquoi :-) ? Puis un jour j´ai eu un grave accident et j´ai failli mourir ( 2cm et je ne serai même pas là pour vous parler ! )
J´ai eu 2 mois d´hopital immobilisée sur un lit pour réfléchir. Du coup je me suis dit que mon heure n´était pas venue, pourquoi, peut être qu´il y avait quelqu´un la haut qui veille sur nous. Ensuite, ben j´ai a nouveau eu la foi et maintenant je suis triste quand quelqu´un me dit qu´il ne croit en rien. Je respecte, mais je trouve que c´est dommage d´être là et de penser qu´on va mourir et puis c´est tout. Il faut se poser la question de savoir pourquoi on est sur terre et quel est le but de notre vie.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:57:25

il avait donc 12ans au début de la 2e G.M je ne sais pas s´il a pas étais obligé plutot que volontaire :doute:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:57:53

Romu> C´était ironique mais je ne pouvais pas y mettre l´intonation à travers mon clavier

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:58:44

psx :d) et la misère sur le monde il y a quelqqu´un là haut qui veille à ce quelle reste ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:59:37

LtDan>pas constructifs tes arguments

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:00:30

c est dans la nature de l homme de se trouver des reponses, je respecte aussi mais je pense que ce n est pas fondé, je vais dans les eglises mais ne ferait jamais le signe de croix car c est pas mon truc

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:02:16

quand une personne voit toute sa famille mourrir sous ses yeux pendant une guerre y a -til quelqu´un qui veille?

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:03:12

d accord avec toi dan

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:04:21

LtDan> C´est aussi ça le libre arbitre.

Ca ne se résume pas à ça de croire à une entité supérieur

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:06:44

après c´est chacun son avis mais moi je ne peux pas croire qu´il y a un dieu ( ou plusieurs) avec tout ce qui se passe sur terre :nonnon:
les gens qui meurrent de faim et de soif il y a qui veille sur eux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment