Ben moi, j´ai été baptisée, fais toutes mes communions, mais je cessé de croire après, car je me sentais rejetée par l´église et la religion Devinez pourquoi
? Puis un jour j´ai eu un grave accident et j´ai failli mourir ( 2cm et je ne serai même pas là pour vous parler ! )
J´ai eu 2 mois d´hopital immobilisée sur un lit pour réfléchir. Du coup je me suis dit que mon heure n´était pas venue, pourquoi, peut être qu´il y avait quelqu´un la haut qui veille sur nous. Ensuite, ben j´ai a nouveau eu la foi et maintenant je suis triste quand quelqu´un me dit qu´il ne croit en rien. Je respecte, mais je trouve que c´est dommage d´être là et de penser qu´on va mourir et puis c´est tout. Il faut se poser la question de savoir pourquoi on est sur terre et quel est le but de notre vie.