En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:15:33
zut.....et de toute facon meme pas peur !
fa
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:16:24
zoub c´est marrant, c´est moi qui disait ça ce matin
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:18:29
lina : effectivement , la vie est une roue qui tourne !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:19:15
vaut mieux parce qu´une roue qui ne tourne pas ne sert pas à grand chose
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:22:52
zoub> c´est marrant, c´est moi qui l´ai dit un peu avant!
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:23:04
touché lina ! ! j´ai beau chercher effectivement je vois pas autre chose ! ben alors fa7 tu t´es endormi sur ton clavier?
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:23:40
Aller juste histoire de contrarier un peu Lina...
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:24:03
zoub fa7 ne s´endort pas sur son clavier, mais elle fait partie de la famille des tortues
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:24:44
mijh, que fais tu là, Veux tu bien retourner t´occuper de tes invités
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:26:29
é ca lina c pas du renford ? mijh hourra !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:27:06
mijh, va falloir assurer, zoub compte sur toi
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:27:51
Zoub et Lina>
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:28:50
Ah yé!! Suis de retour de l´enfer de la production ( son bruit, son odeur etc...) me voila à nouveau dans le confort de mon bureau Comme ça je peux de nouveau faire mes petites affaires tout en tchachant
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:28:57
ma pauvre fa7 tu l´a vu toi la solidarité feminine ?
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:30:19
fa7, ben quoi, c´est vrai non c´est même toi qui me l´as dit on n´est plus 1/3 soeurette alors
re kabal, tu te sens bien? Pas d´effets secondaires
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:30
Pas mal la p´tit provoc Lina...
kabalistique
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:32:57
Lina>Tu rigoles mais si!! J´avais la flemme de mettre mes protections auditives ( alors que je suis technicien sécurité ) et maintenant j´ai les oreilles qui sifflent
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:35:46
zoub> Bah, Lina s´est bien rattrappé, alors ça va!
zoub02
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:38:00
fa7 t´es trop indulgente !
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:41:14
mijh, merci
zoub, ne met pas le box toi fa7 et moi sommes liées par les cachets et la lenteur de nos réponses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm