je croi que g du renford ! je me sens moins seul, alors les womans on fé moins les fieres ! !
fa7
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:11:26
Lina> ben quoi, n´ais je pas raison??
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:12:21
zoub mijh est juste passé faire un petit coucou va falloir être fort mon grand
fa7, c´est pas une raison
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:12:57
zoub va se prendre pour bossley sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm