Oki Brandon, c´est vu, encore une belle foutaise !
Votez oui pour l´europe . . . hihihi.
Kabal, oui je suis dans la même galère, et tu vois, mon collègue vient de rentrer de déj. il a pris 1h30 au lieu de 45 mn et il rale parce que je lui demande de faire un taf ! Une honte vraiment, une honte !