CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:16:09

mav, mon ego va trés trés bien, je le dorlote chaque jour qui passe,tu devrais le savoir

allez,zou!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:16:52

:bye: sand

mav, désolée, ne connais pas!!

et si on parlait d´autre chose??!! on va faire fuir la clientèle si on continue à être aussi gentils les 1 envers les autres!! :rire: ce topic a une réputation à tenir!! :diable:
Qui se dévoue pour un coup de gueule?? ou bien quelqu´un veut lancer une bataille virtuelle??!!!

gandara
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:17:27

lina> d´abord entre red et toi
maintenant avec puce...

la vie est dure pour les séducteurs comme obi et moi :non:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:19:32

c etait un mot d esprit sand :-)))

je sais que ton ego va bien ^^

lina -> c pas grave :ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:19:57

pauvre gandara et obi :rire: mais si tu préfères, on peut te rendre la vie plus agréable :diable: :diable: :rire2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:22:58

bin je propose qu´il se battent pour nous ils y a combien de candidat :question:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:24:24

Me revoilou pour une ´tite demi heure . ..

Par contre pas cool . . j´ai pris ma douche en 2-2 parce que mes parents étaient préssés . . et qd je suis sortie, ils ont dis qu´ils avaient le tps . .. :-(( ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:25:00

très bonne proposition!! et puis une baston, c´est toujours bon pour les affaires :rire: :rire2:
alors, qui s´inscrit???!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:28:02

et bien, y´a pas foule!! puisque c´est comme ça, tant pis pour eux :nah: !! et puis de toutes façons, je n´en ai pas besoin, j´ai mon :coeur: , mon :ange: !!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:28:10

:non: moi on m´a toujours appris faut faire l´amour pas la guerre alors faisons l´amour tout nu :coeur: :rire: :rire: :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:29:08

c´est sur que faire l´amour habiller c´est de suite moins pratique :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:29:29

je ne me bats pas
je ne veux pas abimer mon superbe corps... :rire:

et puis je gagnerais à tous les coups :cool:

( dsl, suis sur msn et j´ai toujours autant de mal à suivre lol)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:31:00

tiens mouah ca fesait longtemps :sarcastic:

tu dois pas y aller la par hasard car moi je reste pour un moment :sarcastic:

:rire: :rire: :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:32:21

non Obi.... c´est Bête hein ? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:32:30

tss, tss, tss obi, :nonnon: pas bien!!! je croyais que tu ne faisais pas la guerre :rire: :rire2:
gandara, no comment!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:32:42

obi tu crois qu´on est sur le bon pic pour ça remarque faire l´amour ça défoule :lol: mais ta griller les étapes faut faire un streeptease là " alors déboutonne le premier bouton de sa chemise :lol: "

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:23

2000 :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:34:33

mouah :d) je plaisantais car en general quand tu arrive je pars et vice versa :rire: moi je t´aime bien dans le fond mais vraiment dans le fond :rire:

oh la on se calme mesdemoiselles :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:25

si c´est obi qui se déshabille, je regarde ailleurs :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:36:01

c´est deja trop a mon gout Obi :sarcastic:

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment