En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:16:50
manu_c Posté le 05 mars 2005 à 15:14:21 en génie?t´avance pas trop quand même je ne m´avance pas le moins du monde ! bourricot lu jonathan la forme ? lu psy et pas bye
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:17:26
Salut petit mostre, la forme et toi??
Califop
Niveau 30
05 mars 2005 à 15:18:45
salut
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:19:48
la forme une fois qu´on enlève l´oral blanc de français que j´ai mardi et que j´ai pas commencé à réviser lu cali ça va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:20:52
Zelda Je l´ai passez il y a 15jours et j´ai eu 9/20
Califop
Niveau 30
05 mars 2005 à 15:21:15
encore un bac blanc zelda ca va bien vu mon etat ( je me suis fait operer la semaine dernière )
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:22:49
Salut cali, tu t´es fais operer de koi?
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:23:32
jonathan l´oral ? ç pas sur 10 ? cali bah avant ç t le bac blanc de français écrit ! là ç l´oral ! et apres yora encore une écrit blanc je crois lol ! pk tu t fait opéré ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:24:08
Zelda Non, c´est sur 20, enfin ma prof la noté sur 20 en tous cas
Califop
Niveau 30
05 mars 2005 à 15:24:57
salut yu-gi
vous allez bien?
je me suis fait operer d´une hernie discale
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:25:16
Bien cali, tu as pas eu de chance
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:26:10
jonathan ah ok aie ! de toute façon peu importe l´opération, quelle horreur t´as pas de bol
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:27:02
Arf moi on m´a fait le vaccin du tetanos et j´sais même pas bouger mon bras gauche , j´dois ecrire avec un seul bras ( style j´ecrit avec mes bras , non mieux , mes coudes hihihihi ) Lut tlm z´allez bien ? lol ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:27:13
Sinon koi de neuf le peuple??
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:27:46
Demain j´ai mes 600 jours avec ce pseudo lol ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:27:46
Salut spyka, vous avez pas de chance vous tous avec vos piqure et operation
Califop
Niveau 30
05 mars 2005 à 15:27:56
le pire c que j´avais trouvé du boulo et ca va tomber a l´eau
bon je vous laisse je px pa rester lgtps assis
@+
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:27:57
je savais bien que j´avais raison de pas dire bye ! ça va psy et toi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:28:53
cali
Psykadelireman
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:28:57
Zelda mouais ca peut aller....j´suis crevé , j´ai envie de dormir , j´vaispas rester lgtmps moi ^^ Et toi , tranquil ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm