Sof . ... Atchaaaaa . ..ea
non ca va le rhume ! !^^
Et pour le coucou la dedans t´avais qu´à déposer le brevet . .
! !
Pis j´ai bien une dérogation pour le
! ! pourquoi pas celui là ! !
Ca fait bizarre la derniere phrase . . surtout qd on lit avec le smiley . ...
. .
( Ne m´en veuillez pas il est tard^^ )