En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:05:00
obi-> et le repassage tu le fais? pcq mon mari déteste ca lol
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:05:00
ben vaudrait mieux que ce soit la détente qui soit longue, que la " chose" en question, ça te permettrait de tenir la distance....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:05:47
sand MDR
norka je fais pas le repassage
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:06:01
rares sont les hommes qui assurent en tout, ça je vous l´dis!
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:06:44
norka > non obi n´est pas l´homme idéal !
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:07:00
par contre, une femme, je dois avouer....
ok! ok! je me tais, aprés on va me taxer de féministe!
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:07:38
mais réaliste
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:08:37
mais tu as raison les femmes assurent dans bcp de domaines et peuvent facilement satisfaire 3 hommes et en même temps ^^
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:08:49
préféreais tu vivre avec une femme plutot qu´un homme?
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:09:20
Sand > surtout réaliste
norka > et même plus que 3 !
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:11:16
question organisation, une femme, c´est le top!
oula! je pense que là, on est partie pour rhabiller l´homme, faut dire qu´avec les températures actuelles, il en a besoin
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:11:19
j´ai jamais dis que j´etais parfait
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:13:26
en fait, je sais sur quoi on va se défouler!
sur l´homme, et ça j´aime....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:14:00
ouai je crois meme qu´il y a deja un topic a ce sujet
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:15:06
sand > Y a de quoi faire en plus !
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:15:16
sand71 Posté le 04 mars 2005 à 23:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en fait, je sais sur quoi on va se défouler!
sur l´homme, et ça j´aime....
sérieux j´avais pas remarqué meme pendant un moment en te lisant j´avais l´impression que tu étais une homosexuelle chevronnée
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:17:28
roddy > Qui aime bien chatie bien.
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:18:23
homosexuelle chevronnée, première fois qu´on me la fait celle-là!
peut-être, qui sait? aprés tout...
je m´intéresse trop à l´homme, pour m´arrêter sur la femme, cette dernière étant parfaite... tadadi!!
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:18:24
Sofea Posté le 04 mars 2005 à 23:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! roddy > Qui aime bien chatie bien.
non mais là c´est meme plus aimer c´est de la passion absolue
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:20:31
l´avantage avec l´homme c qu´on se sent utile, il devient dépendant et en plus on peut le dresser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm