En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:44
ganda mdr il sort toujours de son trou au bon moment celui la
mouah tant pis pour toi alors
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:06
merci mav!! merci à tout le monde!!
puce, c´était une idée pas trop mauvaise!! on la garde pour une autre fois!!
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:18
on attend de voir les autres a l´oeuvre a qui le tour on a encore rien vu
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:38:57
de rien lina ^^
allez je file
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:40:12
:bye :mav t´as retenu laquelle d´idée lina
Mouahaha
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:40:13
Obiwan_Kennobi Posté le 04 mars 2005 à 20:37:44 ganda mdr il sort toujours de son trou au bon moment celui la
oui il voit ecrit streeptease , il arrive, d´Obi il repart direct
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:42:30
mav
puce, on en discutera dans le placard!!!
et oui moua, il croyait peut être qu´on allait en faire ! !
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:44:51
je suis là, mais je préfère pas répondre
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:45:29
eh oh mulder, tu es déja reparti?
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:46:08
lina je vais aller regarder la télé bientôt
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:07
allez bonsoir tout le monde a2mains
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:48:16
je ne vais pas tarder non plus puce!! et mon chat me réclame des caresses!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:02
moi aussi je reclame des carresses
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:49:11
bye puce
lina> je veux bien être ton chat pour les caresses
gandara
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:51:19
zut trop tard bien joué obi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:51:42
j´etais la le premier
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:07
euh, les garçons, il est castré...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:10
ouai mais pas moi
Linainverse77
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:55:58
obi, je l´espère pour toi et toutes les femmes que tu rendras follement heureuses!!
gandara SMAC
je vous confie la boutique!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:57:42
Lina bonne soirée @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm