En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:34:04
enqui> on s´imagine ce que tu veux bien nous suggérer...
CidreBrut
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:34:10
CidreDoux Posté le 07 mars 2005 à 11:29:52 Une bolée effectivement Ca fait tâche venant d´une spécialiste
regarde le tite bubulle qu´´est tout content de sa vanne
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:34:23
ou manger des moules avec des frittes
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:34:30
bon ben moi, je vais aller manger!! entre les crêpes et le cidre, ça m´a donné faim!!
enqui, sans commentaire!!!!
bon app tt le monde, à toute
. bye:
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:35:20
bon app!!!! lina a+
CidreBrut
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:35:54
a + Lina
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:36:06
CidreBrut Posté le 07 mars 2005 à 11:34:10 CidreDoux Posté le 07 mars 2005 à 11:29:52 Une bolée effectivement Ca fait tâche venant d´une spécialiste
regarde le tite bubulle qu´´est tout content de sa vanne
Et whé
A+ Lina
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:38:19
Lina! Bon´ap!
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:39:20
Moua En fait la plus petite et nulle vanne à ton encontre me fait plaisir
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:39:39
CidreBrut
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:40:40
CidreDoux Posté le 07 mars 2005 à 11:39:20 Moua En fait la plus petite et nulle vanne à ton encontre me fait plaisir
celle la doit te faire tres plaisir alors parce que question nullité, l´est parfaite
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:41:18
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:41:40
Bye . ..
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:41:53
Je me complais dans la nullité quand tu es là
Oui enqui ?
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:42:25
Quel départ précipité A+ enqui
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:43:44
a + enqui tu vas manger res moules frittes , c´est du salé!
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:43:52
Enqui! . ..
CidreBrut
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:44:15
tsss menteur Ben va , je t´ai tjr vu te complaire la dedans
a + Enqui
CidreDoux
Niveau 6
07 mars 2005 à 11:46:09
CidreBrut Posté le 07 mars 2005 à 11:44:15 tsss menteur Ben va , je t´ai tjr vu te complaire la dedans
Et ça c´est pas petit comme vanne peut-être
puce_69
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:47:07
y a plus personne qui me réponds bin je vais partir alors on va laisser mousser les cidres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm