En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:21:27
et justement, la femme étant ce qu´elle est, on peut lui pardonner ses défauts, alors que l´homme...
ben l´homme en a tellement, on est obligé de s´en occuper...
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:21:59
trés bien norka! bien vu!
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:23:02
la femme parfaite existe oui pour tout homme amoureux sa femme sera toujours parfaite car on fera abstraction de ses petits défauts donc forcément si l´homme etait parfait on devrait vivr l´amour parfait mais comme ce n´est pas toujours le cas c´est que l´homme ne l´est pas cependant nous dans ce cas là on aspire à toujours aller de l´avant et à s"´améliorer ce que vous ne faites plus
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:23:25
pas mieux.
respect à vous deux.
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:24:24
-roddy- Posté le 04 mars 2005 à 23:23:02 la femme parfaite existe oui pour tout homme amoureux sa femme sera toujours parfaite car on fera abstraction de ses petits défauts donc forcément si l´homme etait parfait on devrait vivr l´amour parfait mais comme ce n´est pas toujours le cas c´est que l´homme ne l´est pas cependant nous dans ce cas là on aspire à toujours aller de l´avant et à s"´améliorer ce que vous ne faites plus
à aller de l´avant ? vers le canapé avec le pack de bière ?
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:25:27
c´était profond roddy!
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:18
mdr, sofea!
le canapé? lieu de prédilection....
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:29:03
chez moi c simple mon homme a le droit au canapé seulemnt quand il y a plus rien à faire ^^
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:29:37
c´est vrai que je me rappelle que tu m´avais dit ce que tu ferai sofea quand je posterai ici
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:31:25
Mais oui roddy tu es le meilleur, le plus beau, le plus gentil et le plus adorable mec que j´ai rencontré sur ce forum.
Voilà! Y a assez de compliments pour qu´elle soit jalouse ou tu veux que j´en rajoute ?
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:31:26
alors norka, si ton homme est bien dressé, garde le
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:32:58
et voilà! encore un mec se servant d´une femme pour en intéresser une autre...
franchement, y´a pas de moyens plus intelligents?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:33:41
sand je le garde bien ^^
sofea-> je crois que tu as tout dis au sujet de roddy
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:37:59
je ne suis plus là! bonne nuit aux derniers, et de beaux rêves
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:38:54
bonne nuit sand fais de beaux rêves
Maniacman
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:39:17
bonne nuit et aux autres
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:39:47
CouCou là dedans . .. ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:39:55
bye sand bonne nuit ^^
salut maniac ^^
Maniacman
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:41:43
yo norka, te´s la doyenne ma grande?
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:41:55
coucou grabbes
C´est ma réplique; spèce de copiteuse
Pas trop enrhumée à cause de mon courant d´air de tout à l´heure ^^ ( c´est de ta faute tu n´avais qu´à fermer la porte de la cave)
re maniac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm