CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:21:27

et justement, la femme étant ce qu´elle est, on peut lui pardonner ses défauts, alors que l´homme...

ben l´homme en a tellement, on est obligé de s´en occuper...

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:21:59

trés bien norka! bien vu!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:23:02

la femme parfaite existe oui
pour tout homme amoureux sa femme sera toujours parfaite car on fera abstraction de ses petits défauts donc forcément si l´homme etait parfait on devrait vivr l´amour parfait mais comme ce n´est pas toujours le cas c´est que l´homme ne l´est pas cependant nous dans ce cas là on aspire à toujours aller de l´avant et à s"´améliorer ce que vous ne faites plus

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:23:25

pas mieux.

respect à vous deux.

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:24:24

-roddy-
Posté le 04 mars 2005 à 23:23:02
la femme parfaite existe oui
pour tout homme amoureux sa femme sera toujours parfaite car on fera abstraction de ses petits défauts donc forcément si l´homme etait parfait on devrait vivr l´amour parfait mais comme ce n´est pas toujours le cas c´est que l´homme ne l´est pas cependant nous dans ce cas là on aspire à toujours aller de l´avant et à s"´améliorer ce que vous ne faites plus

à aller de l´avant ? vers le canapé avec le pack de bière ?

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:25:27

c´était profond roddy!

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:26:18

mdr, sofea!

le canapé? lieu de prédilection....

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:29:03

chez moi c simple mon homme a le droit au canapé seulemnt quand il y a plus rien à faire ^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:29:37

c´est vrai que je me rappelle que tu m´avais dit ce que tu ferai sofea quand je posterai ici :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:31:25

Mais oui roddy tu es le meilleur, le plus beau, le plus gentil et le plus adorable mec que j´ai rencontré sur ce forum. :coeur:

Voilà! Y a assez de compliments pour qu´elle soit jalouse ou tu veux que j´en rajoute ? :rire:

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:31:26

alors norka, si ton homme est bien dressé, garde le

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:32:58

et voilà! encore un mec se servant d´une femme pour en intéresser une autre...

franchement, y´a pas de moyens plus intelligents?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:33:41

:oui: sand je le garde bien ^^

sofea-> je crois que tu as tout dis au sujet de roddy

sand71
sand71
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:37:59

je ne suis plus là!
bonne nuit aux derniers, et de beaux rêves

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:38:54

bonne nuit sand
fais de beaux rêves

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:39:17

bonne nuit et :salut: aux autres

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:39:47

CouCou là dedans . .. ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 mars 2005 à 23:39:55

bye sand bonne nuit ^^

salut maniac ^^

Maniacman
Maniacman
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:41:43

yo norka, te´s la doyenne ma grande?

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 mars 2005 à 23:41:55

coucou grabbes

C´est ma réplique; spèce de copiteuse :nah: :rire:

Pas trop enrhumée à cause de mon courant d´air de tout à l´heure ^^ ( c´est de ta faute tu n´avais qu´à fermer la porte de la cave)

re maniac

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment