En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 00:05:43
grabbes-> j´en ai chez moi tu peux venir si tu veux
là je mange du lindt noisettes entières caramel et meringué
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:06:46
Ahhhh Norka ! !!! j´arrive ! !
Mais en fait j´ai des boites de chocolat juste à côté de moi . .. Mais rien que de les voir . ..
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 00:07:08
lindt chocolat au lait
me garde les ferrerro pour plus tard ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 00:08:13
sofea-> même si on a pas les mêmes gouts en maths au moins on a le chocolat en commun ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:09:16
excusez moi . .. je suis vraiment pas tres chocolat en fait . .. Où du moins pas à minuit le soir ! !
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 00:09:48
norka > Je suis donc peut-être humaine en fin de compte ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 00:11:35
c pas dit sofea pcq moi je le suis pas
elfy_grabbes
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:11:43
Sofea ! ! je crois que sur ce coup là c´est moi qui ai un soucis ! ! lol
swilly
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:13:08
moi le choco c noir, au lait, noisettes, praliné, blanc etc...chui un goinfre
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 00:14:40
grabbes > pas grave, au moins tu n´es pas droguée comme nous à cette substance qu´est le chocolat …
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:16:06
hey salut ici
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 00:17:32
coucou mave ^^
swilly
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:18:25
´lut Mav
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:19:44
sofea -> on va creer chocolat anonyme
salut ca va tjrs ?
swilly
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:21:10
nan Chocolate Lovers Inc
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:26:29
reveillez vous ! !!
swilly
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:27:19
hein quoi?
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:29:01
debout les vieux ^^
sofea t passée ou ?
Sturm89
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:31:04
Maverick... Tu penses que Redsissi est fâchée après moi suite à... Cet incident mineur de 18.5 ?
swilly
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:31:10
elle s´empiffre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm