Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 10:51:26
bientot il faudra etre fonctionnaire pour pouvoir surfer à son boulot ( j´en connais il font ça presque toute la journée... pas tous heureusement)
oui,surtout une forumeuse en particulier,je me souviens plus de son pseudo...sa sonne comme un gloussement ridicule que l´on entend surtout dans les navets dont elle est si friande...vous ne voyez pas? 