En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:24:40
roddy
enqui, suis impatiente!!!
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:24:47
c´est pas le bon roddy, je parie...arg, je ne sais plus!!
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:25:33
moi je suis roddy l´authentique
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:25:45
Tu me fais douter du coup fa7 . ...
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:26:05
et pour le prouver que c´est moi fa je vais te dire que je suis juste de passage^^
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:27:11
ok
c l´endroit le moin chaud avec les oreilles
t une fille sage c bien
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:27:22
roddy.. notre phrase magique c´est quoi?
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:27:37
kik
quoi de neuf sinon??
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:28:12
Brandon j´en ai un autre à la langue et j´ai un tatouage mais c´est pas pr ca que je suis pas sage tu sais
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:28:13
bon bah puisque vous doutez que c´est moi je me casse
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:28:19
votre phrase magique??
please suck me!!! c´est ce que roddy m´a dit
non je déconne
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:28:23
roddy> c´est pas une preuve, ça!!
enqui> c´est tellement exceptionnel que roddy reste plus qu´un post que je ne sais plus!!!
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:28:50
je doit pas etre en forme aujourd´hui mes blagues sont toutes pourries
-roddy-
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:29:12
non la phrase magique c´est que c´est moi et là c´est réellement moi sur ce
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:29:32
Mais non roddy . ..
Brandon ce n´est pas que aujourd´hui
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:29:37
kik
a+ roddy
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:30:03
viiiiiiiiiii! c´est roddy
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:30:12
moi aussi j´y vais
peut etre a cet apres midi bonne journée a tous et a toutes
fa7
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:30:28
Nooooon, roddy, reste!!
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:30:48
bonne matinée et bonne apres midi et aussi bon appétit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm