En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:03:43
au masculin* . ..
bye Zelda
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:03:45
Double renfort masculin
coucou mave et zape !
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:04:54
bon app´ petite
grabbes aucune ne me fait peur,c´était une feinte pour les amadouer
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:05:12
re mav re zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:05:15
renfort renfort je saispas...
on fait ce qu´on peut
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:05:56
Manu t´aurais peut etre pas du le dévoiler ça . .. Ca t´aurais fait une belle arme . .^^ ! !
bonjour ( ou plutot bonsoir) Zape
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:06:23
salut zape et maev
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:07:18
manu c´est ce que l´on dit!!!
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:07:57
manu > c´est beau de rêver
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:11:30
euh...oui
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:14:19
Désolée je me suis perdue dans mon exposé de réseau ! !! lol
Comment ? ? C´était mieux qd j´étais pas là ? ? puisque c´est je m´en vais ! ! ! !
lol je dec ! !^^ je vous ferai pas ce plaisir ! !
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:14:54
bien bien bien, suite à l´affluence de forumeurs, je me vois dans l´obligation de partir, trop dur de suivre
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:16:38
Bye Lina bonne soirée !
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:17:04
lina tu ne participes pas beaucoup non plus...bye^^
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:18:26
et je vous ai bien eu!!
manu, c´est quoi cette remarque à 2 balles??!!
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:19:34
LinaInverse77 Posté le 08 mars 2005 à 20:18:26 et je vous ai bien eu!!
la même que ta blague
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 20:19:45
Méssante Lina, mentir à de pauvres âmes innocentes tes véritables intentions
Moi qui allait offrir le champagne pour fêter ton départ …
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:20:50
manu, normal, je me met à niveau!! sofea, c´est bien pour cela que je l´ai fait
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:22:03
lina, c´est quoi cette remarque à 2 balles??!!
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:24:05
manu, la même que ta blague oui, je sais, tu t´attendais à cette réponse et je ne voulais pas te dévecoir, c´est tellement fragile à cet âge!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm