En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:55:59
Lina
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:57:29
mais eeeuuuhhhh!!
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:58:11
mais quoi???
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:59:32
si tu continues, je vais le dire à..........................................mdr, personne ne prendra ma défense
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:01:02
Mais si... tu dois le dire à Brandon..
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:03:39
merci du conseil mais là, je suis toute seule donc il faut que je me débrouille!! Oh regarde, une hirondelle *en profite pour se glisser derrière et mettre une boule de neige dans le col *
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:04:56
Ohhhh mais c´est petit ça... en plus y à plus de neige
fa7
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:04:58
Alors, les filles, vous vous amusez bien?...
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:06:57
STOOOOOOOOOOOOOP ça suffit!! separrez vous enqui tu reste ic sa te defouleras et lina tu va sur aimez vous(j´arrive )
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:07:38
Ah oui? merci stey..
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:07:43
Ohhhh mais c´est petit ça... en plus y à plus de neige :ici, y´en a encore nananère!!
fa7, énormément, je te remercie de ta sollicitude :sérieux:
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:08:44
De toute façon je suis partie
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:09:55
enqui
dis stey, on peut rester ici??!!
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:10:16
bon enqui c´est vrai je me suis emorté mais vous allez trops loin allez viend dans mes que je seche ces larmes...a va mieux allez bouchon fille et recomence pas.. haa je les adores ces pei-tit
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:10:28
et elle me dit aurevoir en plus
méssante lina
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:10:48
p emPorté...
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:11:34
Nan! veux pas de calins
Linainverse77
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:12:36
mais non enqui, reste, tu sais bien que je t´aime
steyversy
Niveau 9
08 mars 2005 à 13:12:39
non MAIS HEEEE FILLE AU COIN VILAINE!!!!!!!!!! d´alleur ça m´don une idéé
enquiquineuse
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:13:19
Lina menteuse
Stey nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm