En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:09:48
j´sais plus!! on m´a fait un lavage de cerveau quand je suis rentrée dans la fonction publique Tu ne savais pas , c´est pour cela que la plupart ont l´air totalement lobotomisé!!! ( pardon à mes collègues, j´en aime bien certains, j´en connais même qui ont réussi à surmonter ce handicap et travailler )
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:13:24
comme moi je ne suis pas dans la fonction publique, ça veux dire qu´il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui connait ce mot
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:16:56
en même temps, je le vis bien !!!! donc ce n´est surement pas un mot vital à connaitre Pourquoi s´encombrer de détails inutiles
Califop
Niveau 30
05 mars 2005 à 09:21:02
Salut tlm
lina t o taf? ca me rappelle qqun
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:23:15
travailler, acipenséricole, fritot et udométrique... même combat ! les mots qui ne servent à rien, mais qui son t dans le dico...
califop
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:23:27
euh désolée cali ne suis pas au travail! par contre, je veux bien te tenir compagnie et te soutenir pour ton courage!!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:25:42
partez pas, je reviens!! dois redémarrer mon ordi pour installation messenger
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:28:19
mais comment veux tu que je te quitte ?
Califop
Niveau 30
05 mars 2005 à 09:34:05
moi non plus je suis pa o taf mais g découvert les forums de JV kan gt en stage
bon je retourne sur mon topic @+
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:38:26
bon, ça devrait aller cette fois, croisons les doigts!!
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:41:31
" pouvais pas savoir que j´allais devenir une accroc d´internet!!" avec msn, ça va être pire, finalement, tu n´aurais peut être pas du
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:45:33
merci pour tes encouragements!!! ça y est, suis en ligne!!
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:49:33
félicitation ! !! mais je suis toujours pas parmi tes contacts
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:51:47
beu si, je viens de t´ajouter!!
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:55:43
ben, j´te vois pas et pourtant je suis connecté...
envoies moi ton adresse que je t´inscive de mon coté
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:04:32
évidemment, si tu oublies le 0 très important le 0 dans mon adresse, ça correspond à mon intelligence
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:06:48
ah bon, alors moi, c´est 77!!! vvvooouuuaaa
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:09:43
salut je voulais pas messenger moi non plus et un copain me l´as installer de force,et la sais plus m´en passer!!!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:11:50
merci stey, je me sens beaucoup mieux
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 10:14:25
c´est le plus important lina!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm