En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:32:31
swilly -> elle a raison
sturm -> elle a raison de pas etre contente de toi j espere aussi que c t exceptionnel !
elle te pardonnera t inquiete pas ne sois pas triste
Sturm89
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:35:29
J´ai assez pleuré comme ça ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 00:37:00
me revoilà ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:37:56
bon je dois filer je me leve tot ce matin
bonne nuit a tout le monde
bisous sturm
NorkaLaGrande
Niveau 11
05 mars 2005 à 00:39:04
et bonne nuit mave ^^
Sturm89
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:39:32
Bonne nuit Maverick ! Merci pour tout
swilly
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:40:51
A+ Modo^^
Maverick_17
Niveau 10
05 mars 2005 à 00:40:58
de rien sturm je c que t un bon garcon au fond
redsissi
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:08:58
je me casse
Sturm89
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:09:50
Sturm89
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:13:43
Bonne nuit Redsissi. Même si tu es fâchée contre moi, je t´aime ( et t´aimerai toujours )
Roby69
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:29:03
:::::::::::::::::::::::::::::::: vouarff.....c´est bô le mur.. belle tapisserie.....
vous occupez pas de moi.. j´fait que passer...
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:39:53
coucou!! fais un temps à passer sa journée bien au chaud parmi vous!! sauf si mon ordi me lache avant
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:43:38
j´ai bien fait de pas partir tout de suite alors... lina
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:47:21
coucou!!! je viens juste de charger msn...
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:48:34
ok normalement, tu ne devrais pas avoir de pb si même moi j´ai réussi
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:52:17
pas sur, l´ordi vient de me dire que l´installation avait échouée!! je recommence sur le site de messenger! saleté d´ordi!!
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:53:25
c´est vraiment un dinosaure ton pc ça promet
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:01:24
eh bé, il date de 99 et je l´avais choisi à l´époque pour travailler sur traitement te texte pour travailler monsieur!!! pouvais pas savoir que j´allais devenir une accroc d´internet!!!
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:02:31
travailler j´ai pas ça dans mon vocabulaire... ça veut dire quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm