j'avoue, lors de la modération de ganryu, j'ai demandé l'effacement d'un de mes sujets
non pas que j'en avais honte, ou que je le regrettais (encore que...) mais parce que des mois après sa création, ma vie ayant radicalement changée, savoir qu'il était là me rendait physiquement malade, et je ne supportais plus la peur de le voir ressurgir, up-pé par je ne sais quel con de passage
parce qu'il connaissait ce que je traversais, ganryu a accepté (et je te remercie encore)
je comprends que certains veuillent effacer qque chose qui les touche trop, mais ça reste au modérateur de juger
en revanche, je trouve inadmissible que l'on dise "je pars, il faut effacer toutes traces de mon passage ici"