CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

foumarco
foumarco
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:57:57

Ouhlà j'ai failli dire chacal en plus.

Ouais j me demande si j'l'ai pas croisé quand j'étais encore un tout piti nouveau. :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 19:59:30

Monkey, peut-être parce que ce genre de sujet je n'accèderais qu'à leur verrou, et encore si les sujets n'ont pas été très actifs les quelques temps avant la demande. :ok:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 19:59:59

J'explicite ma dernière phrase au cas où elle serait mal interprétée : " fort heureusement, dans ce monde de tarés, et quel que soit le nombre de la majorité dormante, on n'est pas obligé de (ne pas)penser comme tout le monde et de s'abrutir." Sans divergences d'opinion, il n'y a pas d'opinion.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:01:09

Tu l'aurais bien aimé, Marc :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:02:11

Un forum est une plac publique.La seule ifférence ici est que les paroles s'envolent et que les écrits restent...

Toutefois , il ne faut négliger ni le droit d'expression de chacun , ni le droit de la personne , ni le droit de retractation, ni le droit de respect de la chose privée fût-elle livrée à l'apréciation d'autrui ne serait-ce que l'espace d'un instant...

"la propriété c'est le vol" disait Proudhon. Qu'en est-il lorsqu'il s'agit de sentiments ou d'émotions ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:03:06

Verba volant, scripta manent, depuis toujours :ok:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:03:52

Rien de ce qu'on écrit sur ce forum n'est chose privéd, Doum.

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:04:05
  • place
  • différence

...et autres

:clavier Fisher-price: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:04:08
  • privée*
Doumix
Doumix
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:05:12

:rire2: tu quoque fili

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:05:27

Il ne s'agit pas d'un écrit privé livré un instant à l'appréciation d'autrui, il s'agit d'un écrit publié sur un forum, place publique comme tu l'as dit, et purement et simplement livré à autrui.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:05:45

Doum :rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:07:16

Je pense que ce que je dis ne s'applique pas nécessairement dans des cas extrêmes, dans toute chose le cas-limite exige un traitement adapté.

Doumix
Doumix
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:12:32

Bien entendu il faut mettre un , voire des bémols. Nous sommes ici sur une plateforme d'expression a vocation ludique.

Rien de plus facile à la schizophrénie webienne de s'emparer de chacun d'entre nous.

Ne pas accorder trop d'importance à tout ce fatras pseudo crypto-judeo-video-ludique me semble le plus sage. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:14:14

:rire2:

Et comme d'habitude, le plus sage, c'est toi papa :coeur: :rire2: :hap:

SoulDarkSide
SoulDarkSide
Niveau 7
30 juillet 2008 à 20:48:20

Soit Sof' se connecte jamais sur msn, soit elle ne veut pas me débloquer... :-(

SoulDarkSide
SoulDarkSide
Niveau 7
30 juillet 2008 à 21:14:40

:-(

gandara
gandara
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:27:04

j'avoue, lors de la modération de ganryu, j'ai demandé l'effacement d'un de mes sujets

non pas que j'en avais honte, ou que je le regrettais (encore que...) mais parce que des mois après sa création, ma vie ayant radicalement changée, savoir qu'il était là me rendait physiquement malade, et je ne supportais plus la peur de le voir ressurgir, up-pé par je ne sais quel con de passage

parce qu'il connaissait ce que je traversais, ganryu a accepté (et je te remercie encore)

je comprends que certains veuillent effacer qque chose qui les touche trop, mais ça reste au modérateur de juger

en revanche, je trouve inadmissible que l'on dise "je pars, il faut effacer toutes traces de mon passage ici"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:37:22

copier 100 fois "je ne dirais rien, je ne dirais rien, je ne..."

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:37:55

hum... dans ton cas, puisque tu ne supportais absolument plus la présence de ton sujet ( chose qu'en revanche je comprends difficilement ), je comprends que le modo de l'époque ait accédé à ta demande, d'autant que je ne crois pas qu'il s'agissait d'un sujet important du forum avec beaucoup de messages, etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment