Bien sûr Fanny... Toi tu es tellement intelligente...
N'empêche ça me fait chier qu'une fille un poil débile me juge alors qu'elle ne me connaît pas... De plus tu n'utilises que des affirmations sans fondements... Et c'est moi qui fait pitié ? De plus le fait que tu utilises des smileys, révèlent que tes propos sont insipides.
(Je peux savoir pourquoi j'ai été kické Sofea ? )