Monkey, j'aurais sûrement accès internet mais de façon beaucoup plus réduite. 
Mais dès que je peux je fais nommer un dragon temporaire, pour cette période au cas où. ^^
Sinon j'ai besoin du net au boulot, pas chez moi ^^
Crystal, c'est beau de rêver. 
Et non je ne fais pas partie d'une famille de forains.
Nucl pour des raisons de sécurité. Ne jamais rester trop longtemps au même endroit, on finirait par me repérer.
Ichi, c'est beau de rêver aussi. 