CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:32:31

Tu as un peu raison Monkey. :-(

D'accord Sof'... J'y tâcherais, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je vais bientôt partir. J'annonce qu'à mon retour, en Septembre je crois, vous verrez une partie de mon intelligence. Je crois savoir comment faire.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:34:29

Serais-je là en septembre ? :(

Bof espérons qu'ils m'auront remis internet à cette date là -_-

Crystal-Castles
Crystal-Castles
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:35:28

Votre saveur est arrivé ! :-d

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:36:24

Damian me donne envie de redire des conneries... :-(

Espérons que tu sois-là Sofea. Pourquoi donc n'auras-tu plus internet ? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:36:30

Oh non, pas lui. :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:36:42

Où est Bernardo ? :noel: :dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:36:47

Oui. Tu sais, tout ce qu'on te dit, ça peut être important pour toi, pour ta vie, même si bien évidemment on prétend pas régler les problèmes que tu prétends ne pas avoir :rire2:
Ce que je veux dire, c'est que tu as le temps, tu as toute ta vie pour décider ce que tu veux être et qui tu veux devenir. A la fois il ne faut pas se reposer là-dessus, car tu peux décider dans l'instant, là maintenant tout de suite! Simplement tu auras ensuite tout le temps qu'il faudra pour apprendre, pour construire, pour t'élever!

Crystal-Castles
Crystal-Castles
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:37:12
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 23:36:30 Avertir un modérateur Ignorer Sofea
  3. Oh non, pas lui. :-p

Tu trembles, chose qui n'est pas d'anormal en ma présence. :cool: :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:37:19

Tu pourras plus modérer Sof :ouch: :peur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:37:27

Parce que je déménage tous les six mois mon cher, et prochain déménagement en septembre.

Crystal-Castles
Crystal-Castles
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:38:15

Famille de forain ? :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:38:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-312-0-1-0-0.htm#message_1600369
| Citation de : Monkey-D-Dubi
| Date du message : 30 juillet 2008 à 23:37:19
| Contenu du message :
| "Tu pourras plus modérer Sof :ouch: :peur:
"

~~> Je peux avoir les clefs de la maison ? :ange: :noel:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:39:01

Et pourquoi déménages-tu si souvent ? Tu seras où ? :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:39:14

Mais avec les études que tu fais, Sof, tu as de toute façon besoin du net, non ? :doute:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:41:16

Monkey, j'aurais sûrement accès internet mais de façon beaucoup plus réduite. :(
Mais dès que je peux je fais nommer un dragon temporaire, pour cette période au cas où. ^^
Sinon j'ai besoin du net au boulot, pas chez moi ^^

Crystal, c'est beau de rêver. :sarcastic:
Et non je ne fais pas partie d'une famille de forains.

Nucl pour des raisons de sécurité. Ne jamais rester trop longtemps au même endroit, on finirait par me repérer. :sournois:

Ichi, c'est beau de rêver aussi. :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:42:23

Sofea ,c'est juste du temporaire ,j'ai envie de jouer aussi. :ange: :o))

Crystal-Castles
Crystal-Castles
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:42:59

"Crystal, c'est beau de rêver. :sarcastic: "

:honte:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:43:42

Mince alors... Moi qui été sur une piste pour trouver ta grotte... :déçu: :boude: :noel:

Bon, je n'insisterais pas sur ces questions... "Pas d'informations personnelles" n'est ce pas ? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:44:31

Ichi qui te dit que j'ai envie de te laisser jouer. :sarcastic:

Nucl, tu as bien retenu la leçon, je suis fière de toi. :fier:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:45:09

Ça mérite un déblocage tout ça non ? :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment