En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
xenaphia
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:41:24
"je ne dirais..."
j'ai pas fini de copier
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 21:42:58
Doumix Posté le 30 juillet 2008 à 20:05:12 tu quoque fili
"tu quoque mi fili"!
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:51:17
Sofea ,je t'aime.
TlGER
Niveau 6
30 juillet 2008 à 21:51:42
Sofea... C'est pas gentil de me kicker...
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 21:52:01
Ichi ( )
TlGER
Niveau 6
30 juillet 2008 à 21:53:59
Sofea... Tu m'as débloqué... Je te boude.
TlGER
Niveau 6
30 juillet 2008 à 21:54:33
pas.
boude Sofea*
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 21:55:22
Je bosse et tant que je bosserais je ne serais pas sur msn.
Et tant que je ne serais pas sur msn, je ne m'embêterais pas à hésiter entre te débloquer ou non, j'ai autre chose à penser.
TlGER
Niveau 6
30 juillet 2008 à 21:57:06
D'accord ma 'tite Sof'...
A tout à l'heure alors... Et désolé pour hier, tu n'es pas grosse, tu as une taille de guêpe.
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 21:58:18
Prends une douche froide, Fanny!
foumarco
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:59:06
fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 30 juillet 2008 à 21:56:20 Avertir un modérateur
Il y a des jours comme ça où on lancerait l'ordi par la fenêtre. Et toute la connerie du monde, et donc soi-même accompagné d'un certain nombre de gens, avec.
N'importe nawak
foumarco
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:00:34
Sofea, qu'est ce que tu leur a fait pour qu'ils soient tous à tes bask comme ça?
foumarco
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:01:20
fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 30 juillet 2008 à 21:59:32 Avertir un modérateur
Je sens que Foum passera avant l'ordi d'ailleurs.
Tant qu'c'est au rez d'chaussé y a pas d'prob.
TlGER
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:01:21
Je ne suis pas à ses basques. C'est elle qui est à mes basques.
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:01:53
J'ai rigolé.
TlGER
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:02:52
Je m'en fous de ta vie Ichi. Moi j'ai vu Pilouche à la cam.
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 22:02:55
Et un jour, tu habiteras dans une villa!
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:03:28
Tiger ~~> A mon avis les 3/4 du forum l'ont vus...
TlGER
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:04:01
Je ne pense pas Ichi. Vraiment je ne pense pas.
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:04:24
Bah en tout cas ,je l'ai vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.