CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 22:52:33

Fanny, si, si! :peur: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:52:37

Oh non, comme te l'a dit Sofea, et j'en suis moi-même persuadé, tu es quelqu'un d'intelligent. ce n'est pas ce que nous mettons en cause! Donne nous juste envie de te connaitre davantage :ok:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:53:39

Mais mon blocage me bloque ( :o)) ). Il faudrait juste que vous creusiez un peu plus mes posts sans y voir de la provocation direct.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 juillet 2008 à 22:54:26

Depuis que je m'suis fais kické par Sofea, je vis dans la crainte! :rire:

Non, sérieux! :peur:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:54:48

Bravo Fanny. Tu as relevé UN point, et tu l'as très bien argumenté. (Ironie inside, tout le monde ? Tu abuses un peu... On parle de moi là non ? )

Path
Path
Niveau 8
30 juillet 2008 à 22:55:05

"Sofea, je garde ce potentiel en moi depuis seize ans. Tu ne me connais pas mais si tu me connaissais tu saurais que je ne peux l'utiliser comme je veux. Disons que c'est une sorte de blocage indépendant de ma volonté, qui peut me conduire aux pires bêtises comme aux meilleures choses (plus rare). Mais je n'y peux rien, seul le temps pourra y faire."

:rire:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:55:13

Au fait, juste une précision, je suis très souvent ironique, un peu à mi-chemin entre le sérieux et le léger, ou carrément dans les deux simultanément. Ce mélange, cet amalgame est ce que j'aime dans l'humour, ce que j'aime dans l'art, ce que j'aime dans la vie :hap:

Bon il m'arrive également d'être simplement sérieux ( rarement ici ) ou carrément léger ( souvent ici :o)) ), mais je prétends que le sérieux et le léger peuvent s'harmoniser :hap:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:56:00

Merc. Tu veux qu'on se dispute ? Demain, si tu ne vois pas d'inconvénients. :hap:

Path
Path
Niveau 8
30 juillet 2008 à 22:57:15

Non, ça me fait juste marrer de voir à quel point il est facile de te briser. :-p

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:58:29

Tu m'as brisé ? Peut-être... Ce que je déteste le plus, c'est quand quelqu'un, post le smiley " :rire: " suite à un de mes posts.

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 22:58:32

A force de garder un potentiel inexploité celui-ci se détruit.
Et arrête de dire que tu ne peux l'exploiter, c'est toi qui a peur d'y toucher surtout, car tu ne sais pas le manier, à force de le laisser pourrir dans son coin.
Quant à ta lueur d'intelligence on l'a tous remarquée, par contre on a aussi remarqué que tu ne l'utilises pas.

C'est un administrateur réseau qui modifie une variable d'environnement, et Path le chemin ! :rire:
:dehors:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:01:47

Bon, il y en a peut-être qui vont rire mais tant pis... Si j'utilise cette "intelligence", comme je le faisais étant petit, je deviens associable, j'insulte tout le monde, et je pourrais même avoir des envie de suicide tellement la vie me paraît inutile. Donc je préfère vivre dans la légèreté, même si malheureusement elle se transforme bien trop souvent en lourdeur.

C'est assez résumé.

Risu
Risu
Niveau 7
30 juillet 2008 à 23:02:55

Ce kick m'a coupé l'appétit. Bien le bonsoir.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:03:33

Ce n'est pas en fuyant les problèmes que tu vas les résoudre ! Ouvre-toi, parle si tu veux qu'on te comprenne...

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:03:41

Re Mercounet. :hap:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:04:23

Je ne veux pas parler car je doute que vous comprendriez certaines de mes pensées "profonde"...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:05:35

C'est sûr qu'en ne parlant pas au moins tu n'as plus de doute...

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:06:44

Je n'ai pas envie de douter... Et puis ça ne servirait à rien de ma parler, je mentirais, car -je ne sais pas pourquoi- je n'ai envie que personne ne puisse me comprendre.

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:07:02
  • me. :-(
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:08:43

Prends plutôt les choses de cette manière : si nous te rejetons, comme c'est ton impression, nous ne rejetons que ton attitude de boulet un peu trop systématique. Nous voyons qu'il y a autre chose derrière, nous te le disons. Ce rejet de cette posture, de ce masque ne peut-il donc pas être considéré comme une invitation à te livrer, à te montrer dans davantage de sincérité ? Ne réagis pas avec ton ego quand tu trouves que nous te rejetons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment