Au fait, juste une précision, je suis très souvent ironique, un peu à mi-chemin entre le sérieux et le léger, ou carrément dans les deux simultanément. Ce mélange, cet amalgame est ce que j'aime dans l'humour, ce que j'aime dans l'art, ce que j'aime dans la vie
Bon il m'arrive également d'être simplement sérieux ( rarement ici ) ou carrément léger ( souvent ici
), mais je prétends que le sérieux et le léger peuvent s'harmoniser 