PEMT!
En fait je ne vais pas me coucher, c'était pour que tu fasses comme hier soir...
Si, mais je trouve que c'est plus "sympathique" sur msn, c'est un pas de plus vers une éventuelle "amitié". De plus, c'est plus pratique si je veux de dire quelque chose en privé... Mais tu fais comme tu veux, je ne te force pas. Mais ça me ferait plaisir. 