CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:46:03

Sur ces entrefaites, je vais vous souhaiter une belle nuitée :hap: Dodotez bien bande de pitits zigotos :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:46:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-313-0-1-0-0.htm#message_1600382
| Citation de : Cis[a
| Date du message : 30 juillet 2008 à 23:45:09
| Contenu du message :
| "Ça mérite un déblocage tout ça non ? :fier:
"

~~> Le jour où je serai modo du 25-35. :fier: :noel:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:46:43

Bye Monkey. Bonne nuit. :hap:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:47:04

Rêve Ichigo. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:48:08

Tu viens de trouver ce que Sofea va te répondre. :bravo: :noel:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:48:51

Je suis très fort. :fier: :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2008 à 23:53:05

Nucl, c'est beau de rêver. :hap:
(bis repetita)

Ichi,
Un jour je serais modo du 25-35
et je kickerais sans limite
Je ferais tout pour bannir les trolls
Et supprimer les talcs
Je parcourerais le forum 103
Traquant avec espoir
Les trolls et leur provocation
Les kickant avec entrain
:p)
:dehors:

Bonne nuit Ouistiti ^^

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:54:42

Tu me débloqueras pas Sof' ?

:boude:

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:02:05

Pourquoi ?
On ne parle pas suffisamment ici ?

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:02:05

Bon, je vais ME COUCHER moi... Bye...

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:04:18

PEMT!
En fait je ne vais pas me coucher, c'était pour que tu fasses comme hier soir... :-(

Si, mais je trouve que c'est plus "sympathique" sur msn, c'est un pas de plus vers une éventuelle "amitié". De plus, c'est plus pratique si je veux de dire quelque chose en privé... Mais tu fais comme tu veux, je ne te force pas. Mais ça me ferait plaisir. :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:06:28

Bos si je dois attendre septembre pour que tu raisonnes au lieu de résonner, faudra attendre septembre pour que je t'accorde un intérêt plus que mineur sur MSN. :sarcastic:

Sofea2
Sofea2
Niveau 4
31 juillet 2008 à 00:06:28

Bien trop impersonnel. :non:

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:06:52

Les mails c'est le bien :oui:

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
31 juillet 2008 à 00:09:13

Tu es qui en fait Sofea2 ? :doute:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:09:49

Les lettres ,c'est mieux. :oui:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:10:28

Sofea2 = Merc. :oui:

Sofea, je résonnerais un peu plus grand régime en septembre, mais je vais démarrer la machine un peu avant^^. S'il te plaît. :hap:

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:11:00
  • à un un
Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2008 à 00:15:02

Par courrier c'est plus long, la poste est loin d'être quasi instantanée :-p

Cis[a
Cis[a
Niveau 5
31 juillet 2008 à 00:15:51

Par msn c'est rapide et convivial... Ça crée des liens... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment