CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

yannick92
yannick92
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:05:09

" danse macabre " , je suis quelqu'un , qui , quand je suis énervé , perds son controle et raconte un peu n'importe quoi .
J'étais furieux après " Sophéa " , mais en aucun cas je trouve que c'est une mauvaise modératrice , bien au contraire ...

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 19:07:45

_L-ermite_ ton message sur le sujet « un jeu au tour par tour ... » a été supprimé car hors-sujet et publicité hors du sujet approprié.
Par cette volonté de gêner une utilisation normale d'un forum une demande de bannissement s'en suit.

theblack08 ton message sur « suite logique de mots... » a été supprimé car hors-sujet et publicité hors du sujet approprié sans explication.
Par cette volonté de gêner une utilisation normale d'un forum une demande de bannissement s'en suit.

Danse, jusqu'à présent en tout cas il en est autrement.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 19:11:26

Danse, mais où vois-tu qu'il n'assume pas. Au contraire il s'est excusé de s'être emporté et je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème, non ?

Ne serait-ce pas plutôt toi qui veut absolument qu'il y ait un problème ?

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
24 novembre 2008 à 19:28:17

Yannick, à ton âge il serait temps d'apprendre à se maîtriser même dans un forum. si tu n'y parviens pas apprends à assumer. à force d'insister à propos des compétences de Sofea il semble que tu passes plus du miel sous son nez qu'autre chose. enjoliver une situation si tu préfères ce terme.

Sofea, non je ne tiens pas à ce qu'il y ait absolument un problème. j'ai lu et donné mon avis c'est tout.

à ce sujet j'ai exprimé ce que je pensais c'est tout. sans agressivité et l'assume.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 19:31:57

jordan-42 ton sujet « traduire 2 chose français/anglais » a été supprimé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1654613-1-0-1-0-concernant-les-devoirs-a-faire-rendre.htm

Danse, pourtant tu insistes lourdement sur un sujet qui était complètement clos.
Yannick s'est emporté, il s'est excusé rien de plus. Pour ma part je ne vois pas de raison de crier haro sur une futilité du genre.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 20:04:54

[GTANF] ton sujet « GAGNEZ le jeu GTA4 sur PC ! » a été supprimé pour publicité hors du sujet approprié.

gandara
gandara
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:14:28

où sont passés les pic "mon beau sapin" ? :doute:
ils ont disparus des forums :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 novembre 2008 à 22:18:19

Sauf un ! le 15-18.

Désolé pour le rouch, j'ai activé JVF.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 novembre 2008 à 22:18:59
gandara
gandara
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:19:04

il reste que celui de sofea... :sarcastic: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 22:41:12

Mes messages sont plus difficilement suppressible de part mon statut de modératrice.
Ceci dit l'information a été transmise aux admins, ils devraient les restaurer sous peu.

lapinvivi1 ton sujet « Streetgolf Bordeaux » a été supprimé parce qu'il s'agit d'une publicité et qu'il y a un sujet prévu pour.

convertisme ton message sur « Problème Auditif depuis 3 jours. » a été supprimé car hors-sujet et publicité hors du sujet approprié sans explication, lien de parrainage et lien vers contenu illicite.

theblack08 ton message sur « [fanfic] Foumarco le Magnifique » a été supprimé car hors-sujet et publicité hors du sujet approprié sans explication.

shuwi ton message a été supprimé pour déterrage sans apport au débat.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 22:42:14

Seitrams ton message sur « suite logique de mots... » a été supprimé car hors-sujet et publicité hors du sujet approprié sans explication, lien de parrainage et lien vers contenu illicite.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 22:46:39

Seitrams ton sujet « Qui connait ce site ? » a été supprimé pour la même raison que le message cité précédemment.

-GoldoraK- ton message sur le sujet « Fulguropoing! » a été supprimé pour déterrage sans apport au débat.

zorg2ton sujet « omg cette fille » a été supprimé car publicité hors du sujet approprié sans explication, lien de parrainage et lien vers contenu illicite.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
24 novembre 2008 à 22:49:55

Eu, c'était juste pour m'excuser, je croyais que les Fic étaient autorisés sur le forum Bla-Bla ^^ donc encore toute mes excuses.
Bonne soirée.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 novembre 2008 à 22:57:45

Aucun problème littlekiller, cela dépend des forums blabla de toute façon.
Sur certains elles sont autorisées, sur d'autres non.

Sur ce forum, celle de foumarc est tolérée car mettant en scène les membres du forum, mais sinon on préfère renvoyer au forum écriture où des gens plus compétents pourront en plus te conseiller pour t'aider à t'améliorer si tu le désires. ^^

RaecVIII
RaecVIII
Niveau 6
24 novembre 2008 à 23:52:48
kryn66
kryn66
Niveau 15
25 novembre 2008 à 00:44:59

Non, le message avait été remonté, j'ai posté et cadenassé le pik, mais les messages ont été effacés.
D'où le "bug" ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 novembre 2008 à 00:58:30

Quelle idée de poster pendant que je suis en train de ré-enterrer le sujet aussi. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 novembre 2008 à 18:39:44

kilomoi ton pic « Aide Besoin » a été supprimé car publicité hors du sujet approprié sans explication, lien de parrainage et lien vers contenu illicite.

gswarriors ton pic « salut@@@@ » a été supprimé à cause d'ASCII-art inutile et gênant dans le titre ainsi que parce qu'il n'a aucun intérêt, même en tant que TALC.

Carrer-DAS ton pic « hey... » a été supprimé parce qu'il n'a aucun intérêt, même en tant que TALC.

spillith ton pic « je me suis JOKERisé ... » a été supprimé parce qu'il s'agit d'un lien sans explication. Pour proposer des vidéos le topic des vidéos t'attend de toute façon.

J_Mesrine ton pic « Pour les fans de shenmue... » a été supprimé parce qu'il s'agit d'une pub située hors du sujet approprié. ^^

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:11:48

bonsoir :-)

sofea ou kryn :d) est-ce que je peux faire un pic pour qu'on m'aide à retrouver le titre d'une série, et ensuite vous l'effacez ou vous le cadenassez une fois la réponse trouvée ou si au bout de quelques temps vraiment personne ne trouve?

:merci: de me dire quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment